Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Sync sur l'aero

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 739 vues
  • 7 followers
1 Sync sur l'aero
Bonjour à tous : la fonction sync ! , certain singles acheter sur i tunes pourtant bien analysé par rekordbox ne sont pas du tout dans le tempo et d'autre pas de problème pourquoi ?
Afficher le premier post
11
salut a toi
concernant l animosite, elle est finalement peu presente, y a 3/4 aigris qui trainaient dans le coin, mais ils se font rares
peux tu detailler ton probleme ?
lors de l anayse de tes morceaux via rekordbox, as tu essaye les differents modes de detection (normal et dynamique) ?
de memoire je n ai jamais rencontre de probleme de sync avec l AERO
as tu verifie que le quantize est bien active aussi bien lors de l analyse et de la sauvegarde sous rekordbox que lorsque tu utilises l Aero ?
je ne pense pas que la cle USB soit le probleme, les seuls soucis que j ai rencontres concernant les cles usb etaient en rapport avec des temps de chargement ou des bugs lors de l utilisation du mode record sur l Aero (tous ont disparu en prenant une cle Usb de marque, genre Scandisk ^^)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 12:27:42 ]

12
Salut :D:

Sans animosité ;) : C'est peut être l'occasion de t'entrainer à caller à l'oreille :bravo:

Un point Cue , un petit coup sur le jog pour rattraper au cas ou , c'est que du bonheur :8)

A +

Greg
13
Salut,

question bête: tu rencontres ce soucis sur des morceaux qui se "sync-aient" bien auparavant ?

est-ce que les morceaux sont toujours marqués analysés ? (waveform et bpm affichés) ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Citation de Dj_1337 :
salut a toi
concernant l animosite, elle est finalement peu presente, y a 3/4 aigris qui trainaient dans le coin, mais ils se font rares
peux tu detailler ton probleme ?
lors de l anayse de tes morceaux via rekordbox, as tu essaye les differents modes de detection (normal et dynamique) ?
de memoire je n ai jamais rencontre de probleme de sync avec l AERO
as tu verifie que le quantize est bien active aussi bien lors de l analyse et de la sauvegarde sous rekordbox que lorsque tu utilises l Aero ?
je ne pense pas que la cle USB soit le probleme, les seuls soucis que j ai rencontres concernant les cles usb etaient en rapport avec des temps de chargement ou des bugs lors de l utilisation du mode record sur l Aero (tous ont disparu en prenant une cle Usb de marque, genre Scandisk ^^)

++

Bonjour et merci,
Je vais essayer de répondre dans l'ordre.
Mes morceaux sont analysés par Rekordbox en mode normal.
Qu'entends tu par activation du "quantize" lors de l'analyse et de la sauvegarde sur Rekordbox. Je pense que c'est automatique.
Le "quantize" est activé sur l'AERO.
Ma clé USB est une Scandisk.
15
Citation de Chris :
Salut,

question bête: tu rencontres ce soucis sur des morceaux qui se "sync-aient" bien auparavant ?

est-ce que les morceaux sont toujours marqués analysés ? (waveform et bpm affichés) ?

Ta question n'est pas bête!;)
Les morceaux se calaient parfaitement sur le beatgrid auparavant.
Ils sont tous indiqués comme analysés.
16
Citation de Greg :
Salut :D:

Sans animosité ;) : C'est peut être l'occasion de t'entrainer à caller à l'oreille :bravo:

Un point Cue , un petit coup sur le jog pour rattraper au cas ou , c'est que du bonheur :8)

A +

Greg

Effectivement, je suis en apprentissage et ne maîtrise pas encore cette technique.
Je vais y travailler et persévérer. Merci pour ta réponse
17
Ici il s'agit pas de technique mais de fonctionnement du matos
Je trouve pas normal d'adapter son utilisation parce que le bidule qui coûte un SMIC ne fonctionne plus à 100%...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18
hé oui, DJ c'est aussi de la technique.

DJ en mode SYNC, c'est comme prétendre conduire une bagnole alors que tu roules en google car.
19
Sauf que si avoir le pilote automatique sur ta bagnole te permet, pendant qu'elle roule, de faire un salto sur le toit, ce qui n'est pas possible quand tu conduis, alors ça présente un réel intéret.

Bref on s'en fout, ici c'est pas la question...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20