Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet avis des utilsateurs aero

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 7 816 vues
  • 12 followers
1 avis des utilsateurs aero
hello,
j'aimerais connaitre l' avis des utilisateurs de cette becane, je viens juste de matter la video de DJSTUFF concernant ce produit et cela a l'air bien sympa :aime::aime::aime:.

en gros etes vous content de cette becane ???
la finition est elle bonne ??? solide et compacte ????
les gros + et les - s'il y en a ( le prix n'etant pas un probleme :-p:-p:-p)

merci par avance de vos retours :8):8):8)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2
Salut,
Alors pour ma part je suis satisfait de l aero. Les finition sont bonnes (c'est du pioneer !). Pour la taille, moi qui avait l habitude d'avoir table + platines il m'a fallu 1 petit temp d adaptation car c'est quand plus petit et il y a moin de place.
Pour la solidité, ça a l'air costaud !
Les + : effets, filtre (1 par voie), samples et Rekordbox "READY"
Les - : absence d'un deuxième port USB, pas de send/return, pas de sortie xlr, et application Rekordbox non optimisé pour iPad.

Voilà après ça reste mon avis sur cette machine, mais globalement j'en suis satisfait !
3
ok merci d avoir repondu -_-
j' avais suivi un peu ton parcours de la revente de ton matos à l'achat de l'AERO sur un autre thread :-D:-D:-D.

d'autres avis seraient apprecies :bravo:

sinon a quoi peut on comparer l'AERO dans la gamme des tables / platines de chez pioneer ???? (djm 250 pour la table ??? cdJ 350 ou 850 pour les platines ??? )

au sujet de la partie sample, la platine peut elle jouer en meme temps un morceau et un sample ??? ou faut il choisir soit l un soit l autre ????

enfin qq'un aurait des infos sur une eventuelle version de l' AERO comblant les quelques lacunes de cette version ??? ( genre un port ethernet pour relier à des cdj 900/2000 , hotcues , ...)


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
Moi je cherche à vendre le mien mais.....(parce qu'il y a un mais....) c'est parce que je n'arrive pas trop à me faire au monde de Rekordbox (je pense retourner sous Traktor....).....

Pour quelqu'un qui cherche un setup complet, transportable et performant et qui aime Rekordbox c'est le top...... Il a des lacunes certes mais des MAJ sont prévus et l'application mobile peut aussi fortement évoluer....


Pour la lectures des samples, elle se fait sans morceau chargé sur la platine.... Mais on peut facilement préparer son morceau, retourner aux samples puis remettre le morceau pour le mix.... A noter que la dernière mise à jour permet d'utiliser le premier point cue de Rekordbox comme cue initial....

Le mieux est de le tester en vrai....
5
hmmm,

je ne connais pas bien traktor bien qu il soit installe sur l'ordi :-D:-D:-D:-D, mais a priori la fonction de rekordbox n'est pas la meme que celle de traktor nan :8O::8O::8O: ?

rekorbox est quand meme super pratique pour configurer / editer tes morceaux, qu ' est ce qui te pertube tant :-D:-D:-D ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6
Rien, venant du monde de Traktor j'ai un peu de mal avec Rekorbox, mais j'ai pas dit que c'était un mauvais logiciel... c'est juste que j'ai mes habitudes voilà tout..... ;)
7
L'Aero est un très bon support mais l'utilisation Rekordbox est fortement recommandé.
Hors les petits défauts citer plus haut ont espérera que Pioneer nous face une version V2 ..

 

Mixcloud

 

8
Pour la v2 on peut toujours attendre et j'ose pas imaginer le prix de l'engin en 4 voies (ddj-sx like.....)... et comme tu le dit inutile de vouloir l'utiliser sans Rekordbox, il est pensé pour....
9
Et j'avais oublié aussi la fonction quantize qui n'ai pas négligeable ! :lol:
10
Salut , je l'utilise depuis quelques mois les + : facile pour le transport , les effets super top , la fonction sync , la wifi avec rekordbox , la fonction micro on / off plus Eq , la rapidité des boutons la fonction master rec sur usb et .........
Le gros - pour moi vient de l'absence de waveform sur la console ou pourquoi pas en live sur rekordbox , les petit - pas de hot cue mais bon .
Pour le manque xlr en sortie la sortie jack symétrique de la console remplace le xlr .