Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer XDJ-RR vs CDJ2000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 3 followers
1 Pioneer XDJ-RR vs CDJ2000
Bonjour,

Le CDJ-RR présente t'il le même format de Jog (taille, résistance course...) que les CDJ 2000 ?
L'idée est effectivement de pouvoir s'entrainer à domicile avec un rendu proche des configs club sans acheter des CDJ.
Merci pour votre éclairage.
Musicalement,
Steve

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 14:27:43 ]

2
Euh... le CDJ-RR n'existe pas ,ne veux tu pas plutôt parler du XDJ-RR ? Si c'est ta question, un jog de XDJ-RR n'a rien à voir avec celui d'une platine CDJ-2000

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

3
Merci DJ Loneko, appellation de la machine rectifiée dans le titre :facepalm:
Merci aussi pour la réponse.
Existe t'il des contrôleurs Pioneer présentant le même rendu que des Jogs de CDJ 2000 ou 3000 avec usb (possibilité de fonctionner sans logiciel ni ordi) ?
L'idée est de ne pas être encombré à la maison et de pouvoir s'entretenir les mimines sur du matos proche de ceux de club.
4
Hello,

Il me semble que le XDJ-XZ reprends les jogs des CDJ-2k/3k

Bonne journée !
Come on to the kellers !!!
5
Citation de Prozakace :
Il me semble que le XDJ-XZ reprends les jogs des CDJ-2k/3k

je crois aussi, mais voilà le prix de l'autonome juste pour la maison si il ne le sort jamais :D:... encore un XZ pour faire des presta ok mais juste pour rester à la maison... après chacun fait avec ses moyens mais bon vu le prix, autant chercher du matos d'occasion je pense.

A savoir ce que Steve veut vraiment :clin:

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 19:06:07 ]

6
Merci pour vos retours.
J'ai eu des CDJ 850 et une DJM 800 qui m'ont servi à m'entrainer à domicile pour ensuite pouvoir jouer en club.
Suite à des projets prioritaires perso, j'ai tout revendu en 2018, et depuis, j'ai abandonné la prod et les prestas.
Je suis en train de m'y remettre mais je me souviens de la place et du poids des CDJ 850 et de la DJM dans le flight... .
L'idée est d'obtenir un setup pratique type contrôleur pour ne pas m'encombrer à domicile tout en retrouvant l'ergonomie CDJ - DJM club.
Effectivement, vu les prix des contrôleurs pour obtenir le rendu ergonomique, je vais réfléchir à prendre plutôt l'option CDJ DJM.
Ceci dit, des CDJ 2000 d'occaz OU même des 850 couplés à une DJM ca coute quasi aussi cher que le XDJ-XZ.
Choix complexe.