< Tous les avis Pioneer XDJ-RX
Dilo2b Dilo2b

« Un excellent stand alone  »

Publié le 13/12/15 à 18:58
Part ou commencé, ce contrôleur est un pure bijoux un Stand Alone parfait.
D'une utilisation simple et intuitive le XDJ-RX répons au doigt et à l'oeil, toute les information nécessaire sont réunis sur un superbe écran très lumineux.
Ce contrôleur prend tous sont sens lorsqu'on l'utilise avec le logiciel Rekordbox qui est pour moi le meilleur logiciel de gestion de bibliothèque audio.
Pour la fabrication rien à dire c'est du Pioneer tout est très bien assemblé rien ne bouge aucun jeu dans les potard normal puisque la partie mixer est directement issue de celle de la DJM800 Nexus quand à la structure et bien elle repose sur un chassie très rigide en acier qui rend l'ensemble parfaitement stable et conçu pour duré.
Les caractéristique et bien venant du DDJ-SX2 il est clair que la double boite d'effet de Serato me manque un peut et j'aurais apprécié une version de la bête à 4 voies mais bon le XDJ-RX est tellement pratique à utilisé que j'oublie vite se défaut et surtout adieu Serato et ça gestion de bibliothèque catastrophique surement la pire et Bonjour *** rien que ça c'est le top du 100% Pioneer DJ de software au hardware.
Pour conclure vous l'aurez compris j'ai était totalement séduit par ce produit que je recommande à tout DJ qui se déplace comme moi, fini les lap top encombrant le Macbook qui risque de tombé bref l'essayer c'est l'adopter pour plus de détail je vous recommande de voir la vidéo de test de DJStuff sur Youtube.