réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
- 1 224 réponses
- 96 participants
- 196 589 vues
- 91 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2015 à 11:17:08[NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
D.Touch
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
521 Posté le 11/03/2015 à 20:59:20
Une info pour vos flights : http://www.barczakcases.pl/index.php/component/option,com_dotgallery/Itemid,29/id_kat,25/view,allcats/
https://www.facebook.com/BarczakCases?fref=ts
Il faut parler anglais mais ce sont des pros et vous pouvez personnaliser vos flights (couleurs / connectiques son et elec...). Et les tarifs sont vraiment bien vu le niveau de finition.
Des amis ont fait faire des flights sur mesure aux petits oignons pour leurs régies lights et vraiment au top
https://www.facebook.com/BarczakCases?fref=ts
Il faut parler anglais mais ce sont des pros et vous pouvez personnaliser vos flights (couleurs / connectiques son et elec...). Et les tarifs sont vraiment bien vu le niveau de finition.
Des amis ont fait faire des flights sur mesure aux petits oignons pour leurs régies lights et vraiment au top
Music is my sanctuary, Music is my life...
Zanzibar Dj
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
522 Posté le 12/03/2015 à 16:06:28
Petite question ?
il a une sécurité pour éviter de loader un morceau sur un morceau qui joue ?
Pour éviter de tromper de deck
Merci
Je suis nouveau sur rekordbox !
il a une sécurité pour éviter de loader un morceau sur un morceau qui joue ?
Pour éviter de tromper de deck
Merci
Je suis nouveau sur rekordbox !
maximel
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
523 Posté le 12/03/2015 à 17:06:48
Non pas encore, on espère cette fonction dans une future maj de la bête.
C'est vrai que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de loader un morceau sur le deck en cours de diffusion.
C'est vrai que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de loader un morceau sur le deck en cours de diffusion.
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
524 Posté le 12/03/2015 à 17:22:03
lol bizarre qu il n y ait pas cette fonction des le debut
va falloir attendre une MAJ alors
j ai jette un coup d oeil rapido au manuel, rien vu à ce sujet
sur l Aero, cette fonction se trouve dans le menu des options / reglages et se nomme Load Lock on/off -_-
va falloir attendre une MAJ alors
j ai jette un coup d oeil rapido au manuel, rien vu à ce sujet
sur l Aero, cette fonction se trouve dans le menu des options / reglages et se nomme Load Lock on/off -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 17:22:56 ]
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
525 Posté le 12/03/2015 à 17:29:35
Chez tracktor aussi depuis belle lurette !
Anonyme
75
526 Posté le 13/03/2015 à 01:40:24
Salut les ami dj je me pose une question depuis que j ai mon rx j ai vendu ma Djm jusque la logique plus d intérêt mais j ais garder mes Nexus pour avoir le toucher d un gros jog de temp en temp ou pour préparer un morceau a l avance ou surtout me jouer des bon vieux cd quand même lol mais vu que je mixe que sur deux deck voir 3 de temp en temp avec un Roll que je décale sur la piste micro je voulais savoir ce que vous feriez a ma place vendre un cdj ou pad ou les deux?
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
527 Posté le 13/03/2015 à 06:54:12
Moi je vois deux directions :
- Si t'as pas besoin d'argent pourquoi les vendre.
- Si tu ne les utilises pas plus que ça ( des cds ça se dématérialise ), pourquoi pas les vendre avant qu'elles ne perdent trop de valeur.
Je sais, ça aide pas beaucoup
- Si t'as pas besoin d'argent pourquoi les vendre.
- Si tu ne les utilises pas plus que ça ( des cds ça se dématérialise ), pourquoi pas les vendre avant qu'elles ne perdent trop de valeur.
Je sais, ça aide pas beaucoup
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 06:56:36 ]
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
528 Posté le 13/03/2015 à 09:27:38
J'ai vendu mes 2 CDJ2000+DJM pour acheter un XDJ RX dès qu'il sera à nouveau disponible (si qlq a des infos près d'Avignon/Aix/Nîmes).
J'aime Rekordbox et attends depuis des années de voir la Waveform du master sur chaque platine (en plus de la waveform de la platine). Le XDJ fait à peu près ça. j'espère que les prochaines CDJ2000 le feront.
En résumé... Je pense que c'est le bon moment pour vendre les CDJ2000
J'aime Rekordbox et attends depuis des années de voir la Waveform du master sur chaque platine (en plus de la waveform de la platine). Le XDJ fait à peu près ça. j'espère que les prochaines CDJ2000 le feront.
En résumé... Je pense que c'est le bon moment pour vendre les CDJ2000
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:52:09 ]
Ichigau
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
529 Posté le 13/03/2015 à 19:55:22
Citation de Ichigau :
Merci pour le lien direct vers le logiciel Dj Tab c'est sympatoche.
Perso j'ai remarqué que sur mes RX même en ayant désactivé la lecture automatique après chargement de mes tracks (track en pause sur celle ou je charge je précise) quelques fois la track se lance toute seule quand même.
Petite question est-ce que c'est possible d'avoir ses points cue sans lecture automatique après activation ?
Et enfin la dernière comment faire pour avoir ses call sur les 4 boutons cue de ma RX svp ?
Merci d'avance pour vos réponses en tout cas.
Personne à une idée ou une astuce ?
Pour les call je vois bien que c'est affiché call sous le bouton hotcue mais je n'arrive pas à trouver comment ça fonctionne pour les charger sous mes 4 Hotcue...
Je suis nouveau sur rekordbox avant j'étais sous DDJ-ergo donc aucune expérience là dedans ^^'.
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 19:56:47 ]
Anonyme
75
530 Posté le 13/03/2015 à 21:13:42
Ichigau il faut que tu appui sur shift et hot cue pour activer le call
- < Liste des sujets
- Charte