Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet enregistrement de qualité moyenne

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 734 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion enregistrement de qualité moyenne
Salut tout le monde, le niveau sonore est tres bas ( ou trop compressé ? ) sur mes enregistrement, en particulier dans les basses fréquences ; est ce que qq un a le meme pb ? Mercii
2
Salut,

Oui j'ai fait l'acquisition de cette petite merveille et déçu de la qualité d'enregistrement.
De plus les fichier sont datés du 1 janvier 2014!!!
3
Salut,

Enregistrement déjà réalisé avec cette machine. Aucun pb !

Vos niveaux sont ils bien réglés ?

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

4
J'enregistre toujours avec un limiter pour avoir un niveau ni trop bas, ni trop haut, sur FL. Je sais pas si ça pourrai vous être utile.
5
juste par curiosité, le limiter est physique ou dans un logiciel ?

6
Le limiter natif de FL donc dans un logiciel oui.
Mais en soi, c'est le réglage des gains qui prime ! Le limiter me sert juste à remonter le niveau vers les 0 dB. Si dans votre set vous avez un track avec un gain beaucoup plus faible, vous aller surcompresser votre enregistrement, va pas y avoir d’aération, ça va pas être joli.

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 09:19:53 ]

7
Heu c'est quoi FL ?
8
Bonjour
Il n'y a pas de réglage sur l'enregistrement et les niveaux des faders pendant l'enregistrement sont au niveau des 3 ou 4 leds oranges.

Quelqu'un sait où on peut modifier la date?
Merci
9
Citation de gontie :
Heu c'est quoi FL ?


C'est un DAW, Fl studio https://www.image-line.com/flstudio/
10
J'ai constaté que si on relit l'enregistrement sur le XDJ-RX les niveaux sont bons. Mais sur un player Windows c'est faible.