Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
Photos
1/28
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2

Sujet Problème de configuration Reloop IE 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 722 vues
  • 3 followers
1 Problème de configuration Reloop IE 2
Bonjour !

Alors j'ai un problème assez compliqué..

Aujourd'hui j'ai reçu mon controleur IE2. J'ai installé le driver (Reloop_DigitalJockeyInterface2_Driver_2.0.2) puis le Traktor Le dans l'ordre. Sauf que lorssque je lance traktor, mon controleur n'a aucune touche qui fonctionne. Il n'y a que les touches load A et Load B qui s'allume lorsqu'on appuis dessus.. C'est super bizarre puisque lorsque je le fait fonctionner sur virtual pro, toutes les touches fonctionnent. Mais je ne peux pas rester sur Virtual pro il est vraiment pas adéquate pour le IE2. Donc je sais pas si c'est le driver, le logiciel..

Merci d'avance si vous pouvez m'aider...
2
Petite précision quand j'aullume traktor LE il ne me propose pas d'installer un controleur. (Traktor 1. 1. 2 je crois) rien à faire. Je le renvois au revendeur ?
3

y a pas une carte et un numero d'enregistrement pour traktor LE ? je pense que oui et il faut une mise a jour

4
Bonjour,

Si le Digital Jockey IE2
- fonctionne dans VirtualDJ
- ne fonctionne pas dans Traktor,
le problème est lié à Traktor LE et non au contrôleur.

Si ça ne marche pas :
- faîtes la mise à jour de Traktor LE (Ouvrez le Service Center qui s'est installé sur votre ordinateur, et faîtes la mise à jour),
- lisez le forum de Reloop ici,
- lisez les manuels,
- appelez le support technique de Reloop si vous le voulez,
mais comme le problème réside dans l'installation sur votre ordinateur, et pas dans le matériel, renvoyer le contrôleur qui fonctionne parfaitement chez le revendeur est aussi pertinent que manger un pot de Nutella, vous serez privé de contrôleur pendant 1 mois, le temps que Reloop le reçoive, le teste, vérifie que votre retour est injustifié, et vous le retourne, car le contrôleur fonctionne.

PS: si, face à un problème informatique, vous ne mentionnez pas votre configuration informatique (PC ou Mac, quel OS, quelle version de pilotes pour le Digital Jockey IE 2, quel canal MIDI) sur le forum, nul ne pourra vous aider.
Si vous ne comprenez rien à l'informatique, faîtes vous aider par quelqu'un qui comprend assez l'informatique pour poster à votre place des messages sur le forum.