Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Contour Interface Edition
Photos
1/12
Reloop Contour Interface Edition

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop appartenant à la série Contour

Sujet Gros probleme sur traktor

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 003 vues
  • 4 followers
1 Gros probleme sur traktor
Bonjour,

J ai acquis une paire de reloop contour en septembre 2012, jusqu'à présent tout marcher bien.

Je ne m'en étais pas servi depuis début janvier 2013, je les ai ressortis hier et je me suis rendu compte que Traktor ne les reconnaissait plus, je n 'ai plus aucun control sur les reloop et et leurs noms ne s'affichent pas / plus dans la liste "controller manager" situé dans les préférences de traktor , mais bizzarement mon ordinateur les reconnait.

Pouvez vous m'aider a trouver une solution pour que traktor puisse reconnaitre mes Reloop contour?

Je vous remercie d'avance

CéO

Afficher le premier post
11
Bonjour,

Je ne sais pas si ça a marché.
Si vous n'avez pas réussi, voici ici un lien vers le codec USB Audio sous XP 32-bit.
12
Je suis désolé, si je n'ai pas pu vous répondre avant.

Mais je vous confirme que votre conseil m'a beaucoup aidé et mes contour remarchent très bien.
Cependant, après avoir fait la manip' que vous me proposiez, seule une des 2 platines remarchait.
J'ai dû réinstaller les pilotes de la webcam logitech pour ensuite appliquer la solution que vous me proposez.
Et maintenant les 2 contour remarchent très bien.

Je vous remercie beaucoup de votre aide.

CéO

13
Ce serait peut être utile de poster cette astuce dans la section " astuce " car à mon avis tu ne dois pas être le seul à rencontrer le problème.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 14:42:06 ]

14
Bonjour Roland,

Je ne sais pas où poster ce type d'astuce qui n'est pas lié à un appareil en particulier :
- tout appareil MIDI utilisant le driver USB MIDI de Windows XP au lieu d'installer un driver MIDI dédié subit ce problème avec certains drivers de webcams Logitech (la première fois que j'ai eu ce bug, c'est avec un clavier maître MIDI),
- de même pour les astuces comme désactiver la fonction économie d'énergie (qui autorise à couper l'alimentation d'un port USB) sur tous les ports USB sous Windows avec les interfaces USB audio. Tout le monde n'a pas de problème avec cet économiseur d'énergie de Windows, mais il peut perturber toutes les interfaces audio alimentées par le bus USB sous Windows, puisque ce n'est pas l'interface audio qui fait que ce réglage dégrade le son, mais le port USB du PC (certains ports USB ne rencontrent jamais ce bug quand le réglage économie d'énergie est lancé, d'autres ports USB rencontrent systématiquement un bug (altération du son, ou interruption).
15
Bonjour moi aussi j´ai un problème de driver sa me met un message d'erreur Asio je possède une reloop mixage j'ai tout essayer et rien ne fais
16
Bonjour,

Si vous avez un message d'erreur ASIO, ce n'est pas le même problème.
Merci de préciser
- le libellé complet du message d'erreur,
- votre version de Traktor,
- votre réglage audio dans Traktor.