Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
Photos
1/28
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2

Sujet Probleme avec la sortie casque !!

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 7 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la sortie casque !!

Salut a tous !! Je viens d'avoir la Reloop Digital Jockey Interface Edition 2 et tout marche nickel...sauf que j'arrive pas a faire sortir le son par le casque pour la pre ecoute. Lorsque je branche un casque a la reloop ca fait rien du tout ya rien qui sort !!! Ya t il un probleme ou alors faut il configurer un truc que j'aurai pas fait ????

Afficher le sujet de la discussion
11

sur ta 2e capture d'ecran, tu selectionne la digital jockey 2in / 2 out.... c'est bizarre par ce que moi j'ai 4 in / 4 out... enfin une fois que dans audio setup t'as selectionne  digital jockey,  dans output monitor devrai apparaitre master 1 et output master 2 ,... (meme si c'est en mono), est-ce que t'as du son qui sort de quelque part ?

12

Alors j'ai appliqué ce que tu m'as dit, sauf que je n'ai pas de "master 1 ou 2" mais 'haut-parleurs Out 0 et 1", puis j'ai bien du son qui sort, de mon casque qui est branché sur la console mais du son vraiment mais vraiment dégueulasse, voir pire...

 

http://images4.hiboox.com/images/4310/fe42a5be2093f033e95da98a485c5a34.png

13

Tu peux me dire aussi en même temps comment je dois brancher mes enceintes et ou ?

Parce que là, j'ai mes enceintes branché sur la carte son de mon ordi, la console en usb et mon casque sur la console..

Je suis peut être déjà sur le mauvais chemin ?

14

facepalm

A l'arriere de ta Reloop tu as deux paires de RCA, une qui s'appelle input et l'autre output. Je te laisse deviner sur lequel des deux tu dois brancher tes enceintes.  mrgreen

http://www.reloopdj.com/media_content.php/coID/64495176/XTCsid/14772bd0265c4f981be36bc192a81d35

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 19:25:33 ]

15

Je sais, je m'excuse, je débute...

Mais si mes enceintes sont sur la console je pourrais avoir "preview" ?

16

Tes enceintes doivent être sur la console. Traktor ne gère qu'un interface audio a la fois. Tout ce qui est audio vient de ta console, oublie ta carte son interne ! Le preview n'est pas sensé sortir de tes enceintes (master) mais de ton monitoring (je te raconte pas le massacre en plein set...) !

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 19:40:55 ]

17

icon_redface.gif

 

J'ai du mal au niveau réglage, j'arrive toujours pas à avoir mon casque en "preview"...

18

T'entends quoi par preview ? La fonction "preview' de Traktor ou juste entendre le track que t'es en train de cuer ?

19

Et bien si j'ai par exemple un morceau qui passe à gauche (sur mes enceintes) j'aimerais pouvoir entendre celui de droite dans mon casque avant de le balancer...

20

T'as clique sur l'icone de casque sur la piste que tu veux écouter dans ton casque ?