Reloop Terminal Mix 8
Reloop Terminal Mix 8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop .

Prix public : 579 € TTC
garci garci

« Excellent produit »

Publié le 03/03/19 à 21:30
(Je précise avant tout que je suis un dj généraliste)
J’ai passé énormément de temps avant de choisir le produit qui me correspondait...
Quand on pense controlleur on pense pas en premier à cette marque, mais détrompez vous, elle a pas à rougir de la concurrence. D’abord la platine est de conception plutôt robuste et agréable au toucher surtout les plateaux. La connectique est bonne (sorties symétriques) et la qualité audio excellente (très bonne dynamique). Il y a beaucoup de fonctions qui contenteront la plupart des DJ généralistes même pour les exigeants.
Je l’utilise avec Serato Pro, venant d’un autre soft au début j’etais un peu perdu (et j’ai fait quelques boulettes en soirée) mais aujourd’hui la combinaison est parfaite, d’ailleurs reloop recommande Serato. Ce qui a aussi orienté mon n choix c’est qu’on trouve le fly rigide adapté sur le net, c est pas le cas de tous les contrôleurs. Je n’ai pas trouvé d’avis négatifs sur le net. Même si il commence à dater un peu, en 2019 il fait très très bien le job.