réactions à la news [NAMM] Nouvelle Reloop Terminal Mix 8
- 19 réponses
- 8 participants
- 4 049 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2014 à 11:33:46[NAMM] Nouvelle Reloop Terminal Mix 8
Les DJs pourront découvrir au NAMM Show 2014 la nouvelle version du contrôleur MIDI Terminal Mix 8 sur le stand de Reloop.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
chris m.berger
7241
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/01/2014 à 17:22:42
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 31/01/2014 à 17:37:51
Pour le prix je trouve ça normal, et en réglage micro tu a un contrôle du volume gain et un EQ, pour un controller c'est bien non ? et a priori les entrées aux et mic sont routés a la carte son et tu peu y appliquer des effets, enfin à vérifier.
chris m.berger
7241
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 31/01/2014 à 19:56:47
il y a qu une entrée micro et l'équa c'est un bouton unique: plus grave ou plus aiguë c'est pas du réglage ça et si en plus elle est routée par la carte son c'est pas terrible la latence sur le micro
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 01/02/2014 à 11:23:54
Citation de RJ6713 :
Faudrait voir ce que ca vaut niveau finition son et solidité des matériaux
Je n'ai jamais eu l'occasion de poser les mains sur un TM2/4, mais je n'ai toujours lu que des tests élogieux et comme les retours du NAMM sur la qualité du TM8 sont "identique au TM2/4" ça semble être pas mal.
Citation de chris :
pour moi ce produit a les defaut du tm2 et tm4 :ça manque d'entrée et réglage micro
Dans cette catégorie de prix il n'y a que Denon qui offre cela, mais au détriment d'autres fonctions... C'est un choix. Sinon il faut sérieusement grimper en prix.
Pour ma part ce TM8 attise ma curiosité, j'irai le tester. Je m'interroge sur le fonctionnement de certaines fonctionnalités comme le réglage "on the fly" du domaine et de la quantisation du slicer, du domaine du loop roll, l'auto loop par les pads ou non et son domaine, le déclenchement des saved loop, etc...
A vendre :
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 04/02/2014 à 14:01:24
Avec la sortie de SDJ 1.6, je note que le TM8 est sur le site de Serato considérer comme un contrôleur SDJ Intro compatible SDJ (avec achat de licence donc) et non un contrôleur SDJ à part entière.
Ce qui du coup le rend beau coup moins intéressant, même pour celui qui possède déjà un contrôleur SDJ il faudra repasser à la caisse. Pourtant partout ailleurs, site de Reloop compris, il était bien présenté comme un contrôleur SDJ...
Ce qui du coup le rend beau coup moins intéressant, même pour celui qui possède déjà un contrôleur SDJ il faudra repasser à la caisse. Pourtant partout ailleurs, site de Reloop compris, il était bien présenté comme un contrôleur SDJ...
A vendre :
chris m.berger
7241
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 04/02/2014 à 18:08:49
les sites de vente en ligne indiquent tous "seratodj version complète" ;peut être le fait qu il soit pas encore dispo
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
17 Posté le 04/02/2014 à 18:24:04
Citation de H2h :
Avec la sortie de SDJ 1.6, je note que le TM8 est sur le site de Serato considérer comme un contrôleur SDJ Intro compatible SDJ (avec achat de licence donc) et non un contrôleur SDJ à part entière.
Citation de site :
Si mon anglais n'est pas rouillé une license Serato DJ est inclue.
Comes plug and play with Serato DJ Intro and also includes a Serato DJ Upgrade license in the box.
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 04/02/2014 à 23:07:42
Non pas rouillé, je suis passé à côté
Donc c'est bien un contrôleur SDJ intro même si la licence est dans la boîte...
Je vois pas l'intérêt, hormis permettre a serato de gagner de l'argent sur le marché de l'occasion... Les malins !
Donc c'est bien un contrôleur SDJ intro même si la licence est dans la boîte...
Je vois pas l'intérêt, hormis permettre a serato de gagner de l'argent sur le marché de l'occasion... Les malins !
A vendre :
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 04/02/2014 à 23:28:47
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 05/02/2014 à 00:33:48
Je suis curieux de voir les premières vidéos tests de l'engin, car le Quick Start Guide a été mis à jour avec la sortie de la 1.6 et me laisse perplexe concernant les fonctions associés (où non) aux pads, et rien sur le contrôle de domaine, de quantisation, etc... L'auto loop ne se ferait pas via les pads et le déclenchement des saved loop pas pratique du tout... Et j'en passe.
Un truc bien par contre, le fait de pouvoir charger un Sampler slot par shift+pad.
Un truc bien par contre, le fait de pouvoir charger un Sampler slot par shift+pad.
A vendre :
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2