Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland et Serato créent un contrôleur DJ

  • 114 réponses
  • 33 participants
  • 20 007 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Roland et Serato créent un contrôleur DJ
La grande journée évènementielle de Roland a débuté cette nuit à Auckland où a été dévoilé le DJ-808, un contrôleur DJ développé avec Serato.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Argh, bah justement il était venu le temps pour moi de m'équiper en matos dj, et j’hésitais entre un DDJ-SX2 et un Kontrol S4 ou S5.
Sauf que là, voilà qu'il y a Roland qui s'y met aussi et me chamboule un peu mes idées.
Alors bon, bien que cette vidéo soit un peu nulle je trouve, sérieux, ils se sont pas foulés les gars (limite je l'aurais pas mise en ligne à la place de Roland), je sens que le produit est quand même prometteur et vient bousculer la concurrence...
Arrrgh...
Si vous étiez à ma place, à vous équiper de zéro, vous partiriez sur quoi? Sachant que je souhaite faire du mix classique, balancer des samples, et peut-être sortir du midi sur ma BàR et synthé mono que je possède déjà.
Merci pour vos réponses :)
32
Des vraies platines.



:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 18:40:41 ]

33
A ta place j'attendrai les premiers tests complets du roland
Thom'
34
Citation :
Des vrais platines.

Merci pour ton conseil
35
Citation :
Des vraies platines.


ou pas....

je crois que le commencement c'est dejà de choisir le soft dj qui te plait le plus...(sauf si tu pars evidemment sur du full analo à l'ancienne)
c'est ce choix qui determinera ton controlleur ...traktor/serato/rekordbox/virtualdj etc



Thom'
36
je trouve le prix un poil elevé, je le verrai bien avec 2 ou 300 balles de moins pour etre vraiment competitif...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
Parce que y'en a qui ont le temps de séquencer en live ? Vous devez pas trop mouiller le T-shirt... :lol:
#trolldusoirespoir
38
Citation :
Parce que y'en a qui ont le temps de séquencer en live ? Vous devez pas trop mouiller le T-shirt... :lol:
#trolldusoirespoir


parcequ'il y en a qui ne levent pas un bras en l'air à chaque break en mode "pump it up", du coup à deux mains on y arrive mieux !


#troll/trolletdemi :mdr:
Thom'
39
bon en video il fait moins guirlande de noel/ cabine de routier annéées 80.je dis pas qu'il est classe mais c'est mieux
Thom'
40
Pour moi se genre de joujoux c'est trop lourd et encombrent pour être traîner de soirée en soirée.
Même combat que les DDJ SZ ou RZ.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 23:56:14 ]