Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smithson Martin Kontrol Surface 1974 / KS-1974
Photos
1/1
Smithson Martin Kontrol Surface 1974 / KS-1974

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Smithson Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Smithson Martin Kontrol Surface 1974

• 21 réponses
  • 17 participants
  • 5 915 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Smithson Martin Kontrol Surface 1974
Smithson Martin présente sa nouvelle surface de contrôle multitouch MIDI KS-1974, un module au format desktop pour les DJs, VJs, studios et home studios.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sur que si ca vaut un bras ca fera un flop. Mais en dessous de 1500 € je pense que ca pourrait cartonner. Non seulement c'est classe, mais pour moi le gros plus est l'aspect entierement customisable. Plus jamais tu n'hésiteras entre deux surfaces en te disant ah oui mais celle là elle a un jog mais elle peut pas controler mes plugs, alors que celle la est complete mais avec un seul fader, ah mais j'hésite entre une surface pour DJ et un truc pour mon home studio....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

12
de ce que j'ai cru comprendre, leur énorme surface DJ "emulator" tape à 4000$. on peut espérer que celle ci soit au moins deux fois moins chere?

13
deux ipad, touchOSC, un peu de bois et le tour est dans le sac :)

plus sérieusement c'est vrai que c'est beau, mais çà prend pas mal de place et je me vois mal aller mixer avec çà en soirée ... tandis qu un ipad c'est passe partout ...

okay je sais ou est la sortie ! :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

14

Tout simplement MAGNIFIQUE c'est pas tout les jours qu'on voit un truc aussi beau!

Le prix lui aussi doit être pas mal non plus!

J'imagine qu'on serra loin des 2000€ pour un truc aussi joli, ça sent le lux, mais ça me donne quand même envie...

icon_eek2.gificon_aime.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15
bonjour à tous :D:

Toutes les caracteristiques (dont le prix 2490 € et la dispo mi janvier) se trouvent sur le site france de Smithson Martin : www.dj-emulator.com
et pour la petite info cette console tactile est compatible: traktor, serato, virtual dj et tous les autres contrôleurs midi !!!:bravo:
bon mix a tous ;)

www.dj-emulator.com

16
SmithsonMartin Inc lance KS-1974 Multi-Touch Surface

SmithsonMartin Inc, lauréat du Prix 2011 de DJ Mag Tech - Produit innovateur de l'année, a encore frappé !
La société a utilisé son expérience en technologie multi-touch pour offrir le premier écran tactile Contrôleur DJ, la surface 1974 Kontrol (KS-1974). "Le KS-1974 représente la plus avancée technologie multi-touch dans le monde", a déclaré Pablo Martin, SmithsonMartin CTO et créateur de l'émulateur. «Jusqu'à présent, le matériel disponible n'était pas assez précis pour un usage professionnel et l'iPad est tout simplement trop petit et de faible puissance pour les besoins de DJ. Le KS-1974 utilise un écran de 22" avec 4 points de contact simultanés qui sont pin-point ultra précis. Avec le logiciel émulator, les utilisateurs ont désormais la possibilité fantastique de fusionner et convertir toutes les interfaces logicielles pour le multi-touch ». un logiciel de production musicale valable aussi bien pour les dj que pour les producteur !

Le lancement de la KS-1974 coïncide également avec le lancement officiel du logiciel le plus récent émulator, modulaire. Modulaire car il permet aux utilisateurs de faire leur interface graphique de façon entièrement personnalisable, multi-touch layouts pour tout logiciel MIDI-fondée. «Essentiellement, l'émulator modulaire rend tout logiciel MIDI multi-touch avec l'utilisateur décide où placer chaque bouton», a déclaré SmithsonMartin PDG, Alan Smithson. "Vous pouvez même utiliser des photos et les fonctions de votre carte de midi pour créer vos boutons de façons unique ! L'esprit créatif de nos utilisateurs est la seule limitation à l'émulator modulaire».

Le monde connait déjà le grand émulator, transparent, "Tron-like" écran tactile, mais le pouvoir réel de ce produit réside dans le logiciel. "Nous avons réalisé que vous ne pouvez pas aller dans n'importe quel magasin et acheter un écran tactile décent nous avons donc dû trouver une façon de fournir à nos clients un système complet qui était à la fois précis et sensibles au prix», a poursuivi M. Smithson. «Nous avons fait de grands efforts pour assurer le KS-1974 sera de maintenir l'utilisation vigoureuse et abus qui voyagent DJ infligent à leurs engins. Avec verre trempé chimiquement et toutes les constructions en métal et bois, le KS est construit pour durer,

Le KS-1974 est livré avec tous les câbles nécessaires (USB, Power & VGA) et ils sont tous connectés en permanence à les empêcher de se desserrer ou de se perdre. Le KS-1974 est également livré avec une coutume transportant de retour de l'UDG, un mini-écran VGA à l'adaptateur Mac et un kit de nettoyage d'écran. Le prix pour le KS-1974 est 2490 € incluant le logiciel émulateur avec mises à jour gratuites à vie.

www.dj-emulator.com

17
2400, hawww difficile de dire qu'elle les vaut pas, mais là je vais déclarer forfait ...

merci pour les infos en tout cas!

18

lemur a disparu maintenant on a un gros Lemur

une sorte de nouvelle version quoi

reste à attendre l'ipad 7 qui fera cette taille là et aussi téléviseur

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:10 ]

19
Citation :
reste à attendre l'ipad 7 qui fera cette taille là et aussi téléviseur

1957983.jpg
20

mrgreen