Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics CMP.800
Photos
1/8
Stanton Magnetics CMP.800

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Stanton CMP800

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 318 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Stanton CMP800
Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé cette platine car elle me parait plutôt correct. Et me dire les plus et les moins de cette platines.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Sauf que faut pas rever, l'ajout de fonctions secondaires se fait au detriment des fonctions de bases (pitch, jog, temps de chargement, finition). On a ce que l'on paye pour.

12

euh... elle une fonction link via usb !

13

Citation de : chris m.berger

euh... elle une fonction link via usb !

 oui, elle dispose effectivement d'une sorte de fonction link, mais pas dans le sens qui m'interesse:

 

pour ceux qui ne savent pas, la platine permet, une fois qu'on a inséré un cd/une clé usb a l'interieur, de pouvoir envoyer ce disque/cette clée a une autre platine via un cable de ce type:

 

http://www.occaz-shop.com/occazpc/catalog/images/usbab21st.jpg

 

la prise carré(usb b) est a brancher sur la platine principale, et on branche l'autre coté(usb a) sur l'une des prises usb de la platine secondaire.celle ci vas reconaitre les morceaux comme venant d'une clé usb..

 

moi ce que je voudrai, c'est pouvoir rechercher mes morceaux sur un logiciel du type rekordbox(la recherche de morceaux est beaucoup pratique sur un pc que sur une platine), et "envoyer" ces morceaux a mes platines, comme le fait la cdj 900 ou la cdj 2000

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 18:58:47 ]

14

Citation de : gusfl

Citation de : chris m.berger

euh... elle une fonction link via usb !

 oui, elle dispose effectivement d'une sorte de fonction link, mais pas dans le sens qui m'interesse:

 

pour ceux qui ne savent pas, la platine permet, une fois qu'on a inséré un cd/une clé usb a l'interieur, de pouvoir envoyer ce disque/cette clée a une autre platine via un cable de ce type:

 

http://www.occaz-shop.com/occazpc/catalog/images/usbab21st.jpg

 

 

 

moi ce que je voudrai, c'est pouvoir rechercher mes morceaux sur un logiciel du type rekordbox(la recherche de morceaux est beaucoup pratique sur un pc que sur une platine), et "envoyer" ces morceaux a mes platines, comme le fait la cdj 900 ou la cdj 2000

 prends un controleur ;ou tu relies a un soft type traktor

15

Citation de : chris m.berger

 prends un controleur ;ou tu relies a un soft type traktor

 exact....mais traktor ne possède pas de break/start(enfin si, mais dans les effets, donc c'est galere...), ni de reverse...

 

l’idéal serai scratch live, mais j'ai pas envie de débourser 400 € juste pour avoir la carte son certifiée serato....

 

et je préférerai avoir des platines réelles en link plutôt qu'un contrôleur midi relié a un soft, même si c'est plus cher...

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 20:33:44 ]