Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.1d
Photos
1/1
Stanton Magnetics SCS.1d

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Stanton Control System : SCS.1d

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 126 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Stanton Control System : SCS.1d
:oo: je trouve ça tres cher pour un simple (mais bien pensé) controleur qui n'a pas de carte son intégré , a ce prix la mieux vaud ce tourner sur la dernière denon qui a plusieurs possibilitée.
Si stanton veux en vendre ils ont plutot intéré a revoir leur prix a la baisse sinon quel intérré a passe sur digital mix :???:
apparament ils sont a la bourre sur la distribution du produit g vue qu'ils l'annoncaient en mai et on est en juin :8O: .
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: alors a force de chercher un peu partou g réussi a réunir quelques info sur ola date de sortie de ce petit bijou , se serait pour septembre sur un site et octorbre sur un autre par contre coté prix rien de neuf :|
12
Salut a tous!!
quelqu un peu donné un avis sur ce nouveau concept?
merci d avance!!!
13
serieux personne possede cette machine? je suis tres interesser par elle si vous etes utilisateurs merci de me donné votre avis!!! merci d avance a tous!!
14
Je n'ai jamais utilisé cette bécanne mais bien qu'elle semble plutôt sympa, je trouve que son prix est exorbitant par rapport à sa concurrante directe qui est bien moins cher: la Denon DNS 3700.

De plus la denon s'utilise soit en mode "standalone" soit en midi. Si la SCS.1D coutait 2 à 3 fois moins cher je n'aurait pas fait de commentaire mais là je crois qu'il n'y a pas photo.

-------------------------

15
C'est ce que je me disait, un contrôleur au prix d'une grosse platine cd c'est un peu abusé.

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 10:10:54 ]