Sujet de la discussionPosté le 03/06/2008 à 07:35:25[News] [NAMM] Stanton Control System : SCS.1d
je trouve ça tres cher pour un simple (mais bien pensé) controleur qui n'a pas de carte son intégré , a ce prix la mieux vaud ce tourner sur la dernière denon qui a plusieurs possibilitée.
Si stanton veux en vendre ils ont plutot intéré a revoir leur prix a la baisse sinon quel intérré a passe sur digital mix
apparament ils sont a la bourre sur la distribution du produit g vue qu'ils l'annoncaient en mai et on est en juin .
alors a force de chercher un peu partou g réussi a réunir quelques info sur ola date de sortie de ce petit bijou , se serait pour septembre sur un site et octorbre sur un autre par contre coté prix rien de neuf
serieux personne possede cette machine? je suis tres interesser par elle si vous etes utilisateurs merci de me donné votre avis!!! merci d avance a tous!!
Je n'ai jamais utilisé cette bécanne mais bien qu'elle semble plutôt sympa, je trouve que son prix est exorbitant par rapport à sa concurrante directe qui est bien moins cher: la Denon DNS 3700.
De plus la denon s'utilise soit en mode "standalone" soit en midi. Si la SCS.1D coutait 2 à 3 fois moins cher je n'aurait pas fait de commentaire mais là je crois qu'il n'y a pas photo.