Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.1 System
Photos
1/1
Stanton Magnetics SCS.1 System

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Stanton met à jour le contrôleur SCS.1

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 094 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stanton met à jour le contrôleur SCS.1
Stanton annonce la disponibilité de plusieurs mises à jour pour le système de contrôle SCS.1, offrant ainsi de nouveaux presets, des pilotes ASIO, une nouvelle version du firmware ou encore le logiciel DaRouter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est bizzare. il avait déjà annoncé tout ça en aout 2010 mais c'était passé inapercu => http://forums.stantondj.com/viewtopic.php?f=11&t=1351

Y a des vraies nouvautés dans cette mise à jour l? . Ou ils ont décidé de mettre un petit coup de promo.

en tout j'envisage de bien cette achat.

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 14:48:20 ]

3

Ce n'était pas passé inaperçu, mais ce n'était pas une release officielle, on peut considérer que c'était une beta.

4

ok merci je comprends mieux  icon_biggrin.gif

5

Sans vouloir denigrée STANTON, que je considere comme l'inventeur du DVS

leur controleur sont pas terrible au vus de ce que propose la concurence

6

Sauf qu'ils ont entierement remis a neuf le firmware. C'est vrai que le SCS1 etait une deception (pas de compatibilite avec les standards genre Traktor) mais la apparemment ca vaudrait le coup d'essayer (a condition de posseder un chip FW correct). C'est dommage c'est le genre de mise a jour qui arrive trop tard pour relancer un produit...

7

+1 Cloudbreak

Il aurait fallut un petit lifting pour qu'il lest l'air moins plastoc aussi mrgreen