Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio DMC-2000
Photos
1/18
Synq Audio DMC-2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Synq Audio

Prix public : 449 € TTC

Sujet Cherche avis/test Synq Audio DMC-2000...

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 6 471 vues
  • 7 followers
1 Cherche avis/test Synq Audio DMC-2000...
Bonjour... voila pour ne pas faire trop long je suis un vieux routard du mix (2 ou 3) platines et mon coté fétichiste du vinyl m'avait laissé, jusqu'à maintenant, plutôt à distance du djing numérique donc je ne connais pas trop, voire pas du tout, les différentes interfaces de contrôle et leur marques respectives (tout du moins en ce qui concerne les dites interfaces)

Donc j'aimerais acheter une interface de contrôle dj qui me permette de jouer là où/quand je ne peux trimbaler 30Kg de disques... et puis ça me permettrais de préserver certaines raretés en les sortant moins... bref... après avoir cogité un peu le bousin niveau soft je pense utiliser Traktor maintenant pour ce qui est de la console j'hésite fortement entre la Vestax Vci-100 mkII et la Synq Audio DMC-2000...

La Vestax me tente car d'une part elle permet de contrôler 4 decks et d'autre part, contrairement à la Synq, elle possède des potards assignable pour les effets... Ce qui me plais à première vue pour la Synq c'est l'interface qui semble être plus "mix sur platine" que la Vestax (grosses jog wheel, fader du pitch longue course, potard pas trop serrés, vu mètre, possibilité de brancher des sources externe) donc déjà je voudrais avoir un peu le ressenti de ceux qui ont touchés à l'un, l'autre ou les deux... .. .

Mon autre interrogation concerne l'os de la Synq et le mix usb... est ce fiable ? l'affichage/navigation sur les écrans est comment... .. ?

Merci d'avance pour vos réponses/avis éclairé(e)s... .. .

@ tchaOo°

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 13:19:59 ]

Afficher le premier post
11
Bonjour... et bien c'est pour cela que je veux l'avis de quelqu'un qui a la Synq ou tout du moins l'a eu entre les mains suffisamment longtemps pour avoir un jugement sur ses capacités car ce qui prime quand même pour moi c'est l'utilisation de Traktor...

Le mix "mp3" serait un plus qui peut compenser le fait qu'elle ne contrôle que 2 decks cependant je veux quelque chose de fonctionnel pour l'utilisation que j'en ferais à savoir le mix... si la Synq s'avère exactement comme la Djinn c'est à dire trop limité coté contrôleur (le djinn me semble plus orienté disco mobile keumêm) je préfère m'orienter vers la Vestax ou autre dans la même range de prix mais c'est celle qui m'a semblé offrant le meilleur rapport qualité prix après si vous avez des suggestions je suis preneur... .. .

@ tchaOo°

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 17:42:27 ]

12
Bonjour, comme toi je recherche un avis sur ce produit. As tu eu des infos supplémentaires?
J'hésite entre ce produit ou la S2 ou la ERGO de chez Pioneer. Un magasin ù'a conseillé la Synq car ce qui est intéressant c de pouvoir jouer avec sans logiciel. C pour ca qu'elle m'interesse.
13
la djinn d audiophony est exactement la meme en moins chere
Mieux vaut prendre que courrir
14
Salut a tous, Est ce que le dmc2000 est bien pour de la discomobile
15
?
16
Salut,

si le but est d emixer avec un PC, jepartirais plutôt sur un truc du type S2/S4

si c'est pour mixer sans PC, je partirais plutôt sur le stanton SCS 4DJ

voilà ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17

Citation de : thibaut-7784

Salut a tous, Est ce que le dmc2000 est bien pour de la discomobile

 

en regie principal : non !