oui mais perso je préfère l'ergonomie du vestax ... qui ressemble plus à qqch de traditionnel et aussi le fait que c'est pas uniquement dédié à l'ipad ...
faut peut etre attendre un peu que le prix descende ..
Pour ma part je suis conquis:
- solution mobile pour les soirées improvisées
- solution de backup sur un setup Pro.
J'espère juste qu'on peut aussi le l'appel avec Traktor et utiliser la carte son avec autre chose que Djay. À moins que ce soit verrouillé exprès, je vois pas pourquoi ça marcherait pas techniquement.
Je plaisante En fait je l'utilise aussi, pas pour mixer certes. Par contre j'ai énormement de mal à m'adapter à Windows 8 ! On voulait du changement ? On en a eu ! Mais pas là ou on voulait
pour ceux qui ont la spin2, est-ce que vous pourriez installer l appli gratuite "midi monitor" (http://iosmidi.com/apps/midi-monitor/ sur l ipad et me dire quels sont les données midi envoyées par la spin2?)
J'ai un allen&heath K2 et j'arrive bien à avoir deux sorties stéréo distinctes, par contre j ai rien en midi ...
je me demandais par exemple quel mapping était fait pour le volume du deck A ...
après moultes tests en changeant le channel midi du K2, j'arrive à rien et j'en suis à me demander si c'est pas des sysex qui sont envoyés à l ipad ...
bref merci pour le feeback (si une ame charitable passe par là)