< Tous les avis Vestax VCI-300
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

ketchupix ketchupix
Publié le 28/12/08 à 12:18
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis 1 semaine intensivement

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

Le Scratch, Le cross, La précision des Jog, Un appareil compact mais pas trop compact non plus très bien étudier dans les emplacements des potards,Jog etc, Le logiciel Serato, La carte son

le moins?

Serato pour le calcul de Bpm vraiment bof je m'attendais a beaucoup mieu mais c'est vraiment le seul défaut de ce logiciel j'ai pas mal de décalage de tempo mais apparement je ne suis pas le seul , 3/4 effet dans serato aurait été la bienvenu aussi mais bon peu etre avec une MAJ tout sera rectifié !
Par contre j'ai réussit a branché la vci 300 avec traktor et pour le calcul de Bpm zéro décalage nickel.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Alors j'ai commencé le mix avec une Dj control, Ensuite je suis passé sur une Vestax Vci 100 ( rien a voir vraiment beaucoup mieu zéro plantage, le scratch est vraiment exelent les jog rien a dire comparé a la 100 )

et je viens de quitter ma paire de cdj800 Mk2 avec une table de mixage Vestax vraiment sans regret ! même très content ! Gain de place j'avais même des plantages avec les mk2 au niveau de la lecture des mp3 j'avais acheter les cdj 800 pour le mix scratch et enfaite la vci 300 est mieu le Jog est plus agréable même si il est plus petit que sur la 800.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Vraiment bon c'est un produit fini et réussit pas comme l'expérience que j'ai eu avec la Vci 100 au niveau de la réactivité des jog.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Sans hésitation oui !

je met 9/10 car le logiciel Serato a quelque progrès a faire au niveau du Bpm, et des effets.