Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Des effets pour ITCH: Vestax VFX1 confirmé.

• 65 réponses
  • 18 participants
  • 15 509 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Des effets pour ITCH: Vestax VFX1 confirmé.
Le "module" d'effet pour ITCH à été confirmé par Vestax à nos amis de Scratchworks:

https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1262

Prévu pour septembre pour un prix gardé secret mais on peut le voir en prévente là pour 200 GBP:

https://www.decks.co.uk/products/vestax/VFX1

-------------------------

Afficher le sujet de la discussion
31

32
Perso je trouve qd même abusé le prix pour juste des effets avec une VCI. Vaut il mieux pas un bon kaoss pad ou un pioneer???

Je ne possede pas la vci mais le sl3. Et les effets c'est sur la table de mix le plus souvent.

Apres tu peut faire toi même certain effets comme le flanger, l'echo, trémolo et le delay donc.... à part le filtre.......
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
33

ouai j avoue que g suis moyennement chaud pour l acheter parce ke c pas tres évolutif... contrairement à acheter une pioneer ! meme si c pas le meme prix, quoique d occaz, on peut toucher le EFX 500 à environ 100/150€...

RayKeez

34
Perso je trouve ça logique. La philosophie de ITCH est "un controle pour une fonction" et le tout controlé par du matos "certifié". Il évitent les triples/quadruples fonctions compliquées par controle. Donc si tu ajoutes des fonctions au programme, tu ajoutes de nouveaux controles.

Les derniers controleurs intégrerons les nouvelles fonctions du programme, l'exemple le plus flagrand est la Xone DX !!

Ca donne des avantages (simplicité et efficacité) comme des inconvénients ... (le prix) ;-)

Après on adhère ou pas ... Si on aime pas il y a traktor ;-)

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 20:58:13 ]

35

Moi j'adhère et c'est ce qui manque à la VCI pour être très compétitive... manque plus que la fiabiliténoidea

36

Citation :
pour être très compétitive

ça fait 850 euros le controleur quand même ...

37
Citation de ll_ll :
manque plus que la fiabilité

Tout a fait d'accord. La mienne est d'ailleur partie en réparation pour un problème au jog gauche ...
Pas facile de mixer avec une BCD2000 après une VCI

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 17:21:52 ]

38
Citation de afrobyte :
 ça fait 850 euros le controleur quand même ...

Alors à l'époque où j'ai acheté la VCI 300 elle coutait 699€ puis elle a augmentée de 100€

Donc maintenant elle vaut 850€ ??

39
vci300 + le vfx qui n'est pas gratuit = 850
40
En parlant fiabilité, la rigidité de mon jog droit se relache pas mal (molette transversale bien évidemment à fond "rigide")... Quelqu un sait comment g peux la resserer ???????

RayKeez