Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/160
Vestax VCI-380

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

réactions à la news VCI 380 peut contrôler Serato Scratch Live !

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 4 500 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion VCI 380 peut contrôler Serato Scratch Live !
Vestx a mis en ligne un fichier de mapping qui permet le contrôle de Serato Scratch Live par la VCI-380.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Afficher le sujet de la discussion
11
Le jog sera pour les effets.
12

Faut pas rever c'est pas demain que Serato va lacher Rane pour SSL... Par contre si on pouvait m'eclairer pourquoi quelqu'un souhaiterait utiliser SSL plutot que Itch/DJ avec une VCI-380, ce serait sympa. Parce qu'il me semble qu'il y a plus a y perdre qu'a y gagner (les bibliotheques sont partageables et on perd les pad FX/slicer/roll en passant sous SSL).

13
On perd pas le roll, par contre on perd le sync :)
14
controler les hot cue effets et autres comme
un x1 avec avec traktor (meme ci ya deja le denon dn hc 1000 ),du moin je pense.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15

T'as deja des hot cues dans Itch. Ma question est juste quel est l'interet d'utiliser SSL plutot que Itch avec une VCI-380 ? 

16
pour la coupler a des platines vinyl et utiliser tes hot-cue non ?

Un petit sub sympa

17

Une paire de dicer ca coute 8x moins cher qu'une VCI-380 pour ce genre de choses...

18
ben ouai mais yen a qui vont quand meme la prendre pour ca, c'est comme les gens qui ce prennent un rmx pour mettre avec une dj900nxs .... :-D:oops2:

Un petit sub sympa

19
Les utilisateurs de Serato sont comment dire... complexe xD
Y'en a déjà qui se plaigne des plateaux du SX et qui souhaite l'utiliser en timecode (il pensait que Serato Dj gérait le timecode... icon_facepalm.gif )

edit :
Encor je trouve ça pas si con avec la VCI 380, si le mec avais déjà un boitier et qu'il veux un setup vynil de temps en temps et utiliser Dj/Itch la VCI a les bonnes dimensions.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 15:02:02 ]

20

Oui j'avais constate que les forums Serato sont un peu space, ca tourne souvent au circlejerk (comment dire ca en francais : seance de branlette mutuelle ?). Un peu comme les forums DJTT depuis 1 ou 2 ans...