Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 102 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
-> Kando

En fait je me suis renseigné, cette surface de controle a été designé pour sonar 2 a la base mais elle peut très bien controlé sonar 3, cubase SX, samplitude et fruity loops (et peut etre d'autres meme).

Par ailleurs, va voir sur ebay y'a des regelwerk pour 200-300€ en allemagne!!
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Par ailleurs, va voir sur ebay y'a des regelwerk pour 200-300€ en allemagne!!



Je te remerci , mais je vais de commander ma carte tascam FW-1884 a la fin de ce moi ! :fou: :fou: :fou: :fou:

Bien que la REGELWERK peut etre tres interessante pour un future LIVE ! :clin:




Merci ZUHUTAI :clin:


http://www.kando.fr.st
192

Citation : boah l'aut' chui sur que t'aime bien le look fisher price... c conceptuel LCL nan ? enfn quand je vois votre gout (le big band) pour les cartoons et les bonbons... les surface colorés c pile ds le trip nan ?



Hors sujet : pour sur on est en plein délire plaskool, mais on aime bien le minimal aussi. je veux dire par là que c'est pas ça qui orienterait un choix de machine, par exemple on a du motif et de la 01V, c'est le gros de notre set, et c'est pas franchement jouet comme aspect. mais si la gueule suit ma foi...

193

Hors sujet :

Citation : par exemple on a du motif et de la 01V, c'est le gros de notre set, et c'est pas franchement jouet comme aspect.



Pochoir et Bombe de peinture!!! :bravo:




Desolé Kando pour le bavardage!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
194
195
Non mais je reste poli tout de même!! héhé :clin: HS et Gentleman!! :mdr: pis ca fait toujours un flag pour un thread interressant!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
196
Menteur !


197

Citation : pis ca fait toujours un flag pour un thread interressant!!




Merci bien .....! :boire:


Et un de plus !


http://www.kando.fr.st
198
Ayant eu un mfb, je trouve ca effectivement trop cheap pour le live!!
Par contre un ou 2 mfb, une mfb 502, le truc midi là, et un portable. c bon t'as un set live a emporter dans une valisette.
bon d'accord faut une table et un multieffet.... :fache: :volatil:
199
C'est très légèrement off, mais qu'est-ce que vous pensez de la EZbus de chez Event ? Pour du home-studio ?

Careful with that axe, Eugene !

 

200