Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 221 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Il y a bien un "generic remote dans cubase 5

Citation : If you have a generic midi controller,you can use this for remote control of cubase vst by setting up the generic remote device.



merçi kando :bravo2:

Hors sujet : je me souviens etre passé sur ton site et écouter tes compos,tu maitrise :aime:
mais es ce que tu connais la fonction arpégiateur parce que j'ai un souçi !
tu pourais faire quelque chose par ici



Hors sujet : tu peux allé direct a la page 5,post 47,ce qu'il y a avant n'a plus d'importance !

Afficher le sujet de la discussion
661

Hors sujet :

Citation : je me souviens etre passé sur ton site et écouter tes compos



:oops: :oops: (pourtant ...ce n'est pas ce dont je suis le plus fier mais bon ... merci beaucoup en tout cas !:noidea:

662

Citation : (pourtant ...ce n'est pas ce dont je suis le plus fier mais bon ... merci beaucoup en tout cas !


Hors sujet : Alors c'est quoi donc? On veut découvrir ce que tout fait dans beau HS tout noir...

:bravo:
663

Hors sujet : Je suis en pleine restructuration de mon site avec tous mes nouveaux morceaux etc.....
J'espere avoir finis pour novembre ! ;)

664

Hors sujet : Yeeeessssss

:bravo:
665
Je vais prendre ça :


pour le prix : 990 euros, vous avez :
> une surface de controle pour n'importe quel séquenceur
> un enregistreur multipiste facilement transportable pour les concerts
> une très bonne qualité de son
> etc .....

enfin bref, double emploi pour un prix hyper attractif !
666
:clin: ca a l'air plutot chouette ( faudrait demander aux utilisateur ce qu'il en pense mais ca a l'air en tout cas de faire pas mal de truc cette petite bete là ! ) :clin:
667
Littleelf > Ça peut être une bonne solution, mais, à l'inverse d'une surface de contrôle, les systèmes autonomes font du bruit : disque dur + éventuellement ventil. Et là, pas question de le mettre dans une boi-boite, tu l'as sous le nez.

Penses-y...

;)
668
Any fresh news ? :??:
669
Moi j'ai changé d'avis : je veux une mackie baby... :volatil:
670