Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 18:56:00Surface De Controle (faites votre choix !)
Je connais pas Sonar 3 mais bon c un sequenceur type Cubase, Logic... qui permet des fonctions avancés de composition midi et audio.. mais ce n'est en aucun cas un studio virtuel complet comme pourrait l'être Reason , Storm ou Orion... apres c p'tet vendu avec qq synthé virtuels mais ca vocation n'est pas la au depart...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
En fait sonar est livré avec un sampler et moult sons (batteries, orchestre, synthés...)
Pour le reste, tu fouilles internet car il existe des dizaines d'excellents synthés gratuits, des centaines d'excellents effets gratuits qui fonctionnent avec sonar. Je m'en sers tous les jours, y compris pour des projets pro
mais si tu débutes, je te conseille plutôt fruity loops ou reason, ils sont complets et beaucoup plus simples
Je ne suis pas sûr du tout qu'on puisse envoyer des commandes MMC (Play, Punch In, etc)
à partir du FCB1010 ou autre produit du même genre ??
Il me semble que tu ne peux pas envoyer de messages Sysex, donc pas de MMC
Enfin, je n'y connais pas grand chose si qq'un a plus d'infos ??
0
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
567Posté le 17/08/2004 à 01:28:55
Avez vous vu la derniere table de mixage "alesis multimix 16 fxd"??
parce que il est mis que ca fonctionne avec usb...
est-ce que ca veut dire quelle peut etre employé comme controleur midi ou bien jai rien compris?? ce qui ne metonnerait pas dailleurs...
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
568Posté le 17/08/2004 à 01:54:51
Citation : parce que il est mis que ca fonctionne avec usb