Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hub Usb en remplacement d'une interface midi?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hub Usb en remplacement d'une interface midi?

salut,
habitué aux bonnes vieilles interfaces midi DIN, je me rends compte que mon petit parc de machines sont dorénavant toutes plus ou moins équipées en port USB. sur mon mac il ne m'en reste que deux de libres… et il m'en faudrait a minima 5 de plus…
sauriez vous me conseillez un hub usb alimenté suffisament fiable et adapté en remplacement d'une grosse interface midi devenue aujourd'hui obsolète…? merci!

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

2
Personne? J'ai lu que certains possédait des Hub qui ne fonctionnaient que moyennement en "surcharge" d'informations, d'autres qui semblaient très heureux de leur modèle sans pour autant avoir la politesse de dire qui quoi comment....

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3
Un mois après et toujours la même question... :-) Comme il est impossible d'essayer en situation ce genre d'appareil, et malgré le faible coût d'achat de ces bestiaux, j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous utilise un Hub USB avec alimentation externe pour piloter ses machines et si oui lequel ou lesquels afin que je puisse acheter en toute connaissance de cause. Merci!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Salut.
Tu peux relancer cette discussion, il y a eu pas mal d'intervenants.
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.411497,hub-usb-adapte-pour-faire-de-la-mao.html
5

eh merci! c'est pas faute d'avoir cherché un topic existant… bon… j'vais y jeter un oeil. merci!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !