Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mk-249c2 et bcr2000 - probleme de config

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mk-249c2 et bcr2000 - probleme de config
Bonjur a tous ,

voila , j'ai acheté il y as 15 jour une bcf2000 , etant charmé par ce produit , le pere noel m'a apporté une bcr2000.Je possede egalement un clavier maitre (mk-249c2) et je souhaite assigner les fonction de ma bcr2000 a mon clavier(en midi).Le clavier possede une prise midi out et une usb.
Donc voila mon prob , je met ma bcr2000 en mode U2 (j'ai essayé en U3 aussi) relié a mon pc en usb , et le out de mon clavier ds le in de la bcr2000.J'ouvre resaon il detecte bien 2 appareil midi , mais apperement mon clavier n'envoi pas de signaux a ma bcr2000 , ce qui fait que je peux pas enregistrer dans le sequenceur reason la bcr2000 et le calvier en meme temps.
En gros , me faudrait il une interface midi pour resoudre le probleme ou bien le probleme vien t il d'autre part ?

merci pour vos reponse , en plus je c que c'est tout con , mais je trouve pas ! :furieux:

bonne fetes a tous
2
3
Si tu veux que le bcr2000 reagissent aux infos du mk249 faut surement le positionner en mode slave
voilou :bravo:
Warpboy@kagura lab...
4
Euh je crois que cette fonction n'existe pas sur mon clavier
5
Aaaaaaaaaaaaaa , c'est bon j'ai trouvé

je savais que c'etait tou con merci beaucoup

:bravo:
6
Pour info, tu fais comment? vu que j ai un mk461 ca peu servir :clin:
Warpboy@kagura lab...
7
Ben en fait tu fait

midi out du clavier ------> in bcr2000 ( en mode u3)
et sur ton mk-xxx(mk-249c2 ici) tu apui sur les 2 bouton (midi out from usb) et avec les touche + et - tu mets sur "no" et la normalement les signaux midi sont detecté sur ta bcr2000

bon voila le premier probleme resolu , mais maintenant , je voudrais que le tous soit reconnu comme un seul instrument , sinon je suis obligé de changer le peripherique qui enregistre dans mon sequenceur a chaque fois .

pour le live ca craint un max . (clavier et bcr2000 reconnu comme un seul peripherique , pour enregistrer les 2 simultanément dans le sequenceur reason)

et la , ca dechire vraiment tout :8)
8
Je pense avoir trouvé solution à mon probleme avev midiyok et midi connection center
9
Ca marche je confirme :bravo:
10
Merci pour ta reponse grgbpm :bravo:
Warpboy@kagura lab...