Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Naonext Crystall Ball
Photos
1/24
Naonext Crystall Ball

Contrôleur à pads MIDI de la marque Naonext

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Naonext Crystall Ball dans nos bureaux

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 6 711 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Naonext Crystall Ball dans nos bureaux
Naonext nous a fait l'honneur de venir présenter son contrôleur MIDI Crystall Ball dans nos locaux. Voici la vidéo....

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens, je ne savais pas qu'Harry Potter faisait de la MAO :langue:
3
Bon, bah je n'étais pas du tout convaincu par les premières annonces/vidéos sur ce produit...

Mais là, j'avoue que je pourrais changer d'avis!!! :D:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4

Je trouve pas le produit très intuitif au niveau de pads et ca me fais un peut a un Alesis AirSynth qui aurait fusionner avec un APC 20 headscratch.gif

xxoioxx

5
Bon c'est sympa mais ...
Le démonstrateur ( qui utilise plus de "heu" qu'à l'omelette géante du village)
n'a préparé qu'une seule démo très limitée :
juste une boucle de batterie et quelques notes basiques ...
ça fait plutôt pauvre ...
en gros, c'est à nous d'imaginer ce qu'on peut faire avec !!!
et pourtant, elle a l'air très intéressante cette "boule de cristal" .

Et sur autre chose que de la pauvre techno basique au ras des pâquerettes,
en mineur et en 4/4, on peut faire quoi ??? ??? ?? ?? ? ?? ?? ??? ?? ??

( en plus il ne sait pas s'il utilise un pc ou un mac, ça craint ! )

Les paroles s'envolent, la musique reste.

6
Tiens, je me demandais,
qu'est-ce que c'est que ce micro cravate?
7
pas pour être négatif, j'accueille en général assez bien les nouveautés. mais là... ce style de super d-beam de chez Roland (qui n'a pas marché du tout, j'en avais qq uns sur certaines machines de la marque) c'est un gadget qui se fera surpasser par une bonne config de controleur plus tradictionnel. Ca semble bcp plus limité qu'un controleur classique.

Et oui, la démo fait vraiment très pauvree. A ce prix, achetez un vrai synthé et faites de la vrai musique, pas besoin de danse de la main pour lancer un clip et le filtrer...

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 08:08:25 ]

8
Le concept peut être intéressant. C'est une machine parmi d'autre qui peut apporter un plus mais tout reposer sur lui, je pense pas. S'il est ajouté avec parcimonie dans du live, le concept est très intéressant. Il a l'air assez intuitif. Je préferre des boutons qu'une main en l'air mais la main, il faut l'utiliser et pourquoi pas le faire comme cela aussi. Je suis assez enchanté de cette machine mais j'aimerais plus de démos avec d'autres sons que toujours DJ, techno ou hip-hop.

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 08:35:08 ]

9
hummm quoi dire!? ... mouais BOF!

PS: bonne reconversion à toi Harry ^^.

:fleche:

10
et le prix ? grosssssse gene et pincement de nez, 499€...déjà que meme à 10€ j' en veux pas.

Une personne qui se pince régulièrement le nez est sceptique vis-à-vis de son interlocuteur. Ce geste peut être le signe que notre discours déplait, et qu’il vaut mieux éviter de s’engager dans cette voie qui « sent mauvais ». :-D