Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/805
Behringer B-Control Fader BCF2000

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Behringer appartenant à la série B-Control.

Sujet Bc edit et java

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 022 vues
  • 5 followers
Francisjurdan

Francisjurdan

894 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 08/03/2005 à 02:13:53
J'ai pas le net sur le pc qui enregistre (anti virus en tache de fond et zicmu, non merci

j'ai telecharger de chez un amis les mise a jour du BCF, pfffuit
Et l'install de JAVA 2 comm indique pour profitter du BC edit
il demarre, je vois son 1 er ecran avec loading.... et ca reste bloque ainsi
qqun a une idée?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

dsturb

dsturb

317 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 08/03/2005 à 02:21:41
Pierre alain SOUDAN

Pierre alain SOUDAN

3214 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 08/03/2005 à 07:36:34
As tu pris la derniere version Java ?... ben elle ne fonctionne pas avec le BC Edit... faut prendre l'ancienne version...
º¿º

Francisjurdan

Francisjurdan

894 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 10/03/2005 à 18:23:08
OKI, Merci les gars, effectivement j'ai betement suivi le lien fourni par BEHRINGER et com j'ai pas le net chez moi...
J'ai repris la version 142 et ca marche en effet
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

Francisjurdan

Francisjurdan

894 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 17/10/2005 à 04:47:19
Oops le lien indiqué ne fonctionne plus et il me re faut la bonne version de JAVA. sniiff

by-pass

by-pass

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 17/10/2005 à 12:18:31
J'ai rencontré le même problème( MacOSX 10.4.2) j'ai du installé en plus une librairie pour le midi en java ... par contre je ne me rappelles plus le nom du fichier, des que je le retrouves , j'updaterai la page :-)
Peut-etre tu troouveras avant moi

Bonne chance
Filouzito

Francisjurdan

Francisjurdan

894 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 25/11/2005 à 13:36:19
Ca y est à nouveau perdu le bon lien vers le téléchargement java qui marche oops

Boum92|

Boum92|

9757 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 30/11/2005 à 12:06:36
Yuwhan

Yuwhan

1486 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 30/11/2005 à 13:33:33
En effet j'ai déja été confronté au même problème et je me suis forcément dis que c'était ma version de java qui était a chier et que je devais la downgrader car je voyais pas pourquoi behringer aurait balancer des apps qui flanchent chez moi et pas chez eux ( sachant qu'en plus java est multiplateforme donc si probleme de compatibilité il y'a, il faut s'en retourner vers SUN ) :)

firemongers

firemongers

424 posts au compteur
Posteur AFfamé
10 Posté le 24/09/2006 à 22:15:50
Behringer, il serait peut etre temps de mettre a jour votre version parce que cette beta est vraiment pourrie au niveau compatibilite.
Impossible de reconnaitre ma bcr ou ma bcf, quelle que soit la version de java.
Ca fait des annees qu'il est en beta leur software, c'est vraiment du foutage du gueule

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.