Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bcf edit

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bcf edit
Bonjour a tous, je suis novice dans l'utitlisation de ces machines et jaurais bien besoin d'aide, alor je remercie d'avance ceux qui m'en donerons. J'ai un probleme sous bcfedit, lors du transfert de presets vers la machine, un message d'erreur "timeout" apparait et ca bugue, si klk voi pourquoi?
merci d'avance.
2
Je rencontre exactement le meme probleme...
J'ai une BCR et une BCF acquises il y a deux jours et je suis a donf' dans les documentations parceque je suis novice en midi...mais effectivement dans le bc edit, il reconnait bien mes 2 BCx, (ma BCF en Id1 et ma BCRr en Id2) mais sur la BCF j'ai un message "timeout - the device is not responding anymore"...j'ai donc remis a jour le firmware de la BCF (firmware 1.10) mais rien n'y fait...pas de pb en revanches pour la BCR qu'il reconnait (firmware 1.10 egalement)...

Par contre si quelqu'un sait comment parametrer ma BCR sous Cubase pour la faire fonctionner, ca me serait utile car je n'ai rien trouver dans les docs et je desespere un peu...en revanche avec la BCF ca n'a pas pose de pb, et le mode Mackie Control me change la vie !!!

Merci.
3
Ne pas utiliser l'utilitaire pour editer sur la BCx ... tu edite virtuellemnt et tu envoie avec midi OX ... le sujet à deja probablement deja été traité .... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Oui mais l'interet sous BCEdit c'est tout de meme de pouvoir visualiser les presets de tes controlleurs Behringer...c'est quand meme tres interessant et utile lorsque comme moi on a flashé ses BCx bon nombre de fois avant qu'elles ne fonctionnent parfaitement...ca evite de se dire qu'on a ptet envoye ses presets sur des presets d'usine pre-enregistres...dommage donc qu'il n'y ait pas de solution a ce pb pour l'instant meme si g pose la question a Behringer... en atente donc :??: