Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Behringer a enfin les moyens de créer un support natif de la BCF pour Cubase SX !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
1 Behringer a enfin les moyens de créer un support natif de la BCF pour Cubase SX !
Salut !

Je viens d'avoir cette bonne nouvelle de la part de mon contact chez Behringer :

Le SDK pour les remotes mis à disposition par Steinberg et permettant de créer un support natif pour n'importe quelle télécommande, est en possession des programmeurs chez Behro.

Je n'ai pas plus d'infos, mais c'est une excellente nouvelle parce qu'ils vont pouvoir faire ce qu'ils veulent ;o)

@+
Romjé.
2
Salut!
C'est une super nouvelle. J'espère qu'on aura enfin quelque chose de sérieux pour la BCR parce que la Generic Remote c'est la galère. On passe son temps à programmer la bête au lieu de faire de la musique...
A pluche!
3
Salut !

Sais pas. Pas de nouvelles depuis. Cela dit, il leur faut le temps d'apprendre le SDK, de l'étudier, de réfléchir à quoi faire, tout ça, quoi....

Mais bon, le support Mackie est déjà très bien. En plus, avec la ruse Generic Remote, c'est très bien.

Mais pourquoi tu as choisi une BCR si c'est pour mixer dans Cubase ?

@+
Romjé.
4
Salut!

Ben j'ai les deux. Pour le mixage j'utilise la BCF. La BCR je l'utilise pour les plugins, un peu comme une Mackie C4 à côté d'une Mackie Control...

A pluche!