Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Pour info valeur BCF 2000 neuf = 185 euros sur site web marchand en allemagne

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
1 Pour info valeur BCF 2000 neuf = 185 euros sur site web marchand en allemagne
Voilà juste pour info.

Fred

2
Et ? pourquoi faire ?
3
:non: ce n'est pas de l'info, c'est de la pub
4
Parceque je pense que l'info peut interésser des personnes qui comme moi cherchent cette machine à un prix raisonable.

Fred

5
Tout le monde connait thomann sur AF :clin:
6
Pour rémiste

Ah non de la pub ca serait : "chez Thomann ou Musik Service vous trouverez ce produit neuf au meme prix que l'occasion ou moins cher qu'en France", la c'est de la pub. Mais je ne l'ai pas fait.

Donc mon message initial etait bien un petit commentaire amical à ceux qui font leur recherche en ce moment. C'est tout.

Fred

7
Et ils n'ont pas besoin de publicité, ils en ont suffisamment.

Pour info : ce que je reçois tous les matins, avec le nom d'un produit et son prix affiché dessous, j'appelle ça de la pub. Après, on va pas en discuter pendant des heures sur une mailing list, on a déjà suffisamment pollué les bal avec ça, ça pourrait rapidement devenir du spam...
8
En fait c'est juste parceque la seule annonce digne d'etre appelée "occasion" etait édité par Tronix et j'ai raté l'affaire. Son prix de vente est le seul a prendre en compte le marché du neuf (prix en main propre = 130 euros).

Ce n'était qu'un cri de désespoir, conséquence d'une frustration intense. lol.

Bon, mais faut po vous véxer, je ne disais ca que comme ca...

Fred