Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Console de voie de Cubase SX3 et BCF view

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Console de voie de Cubase SX3 et BCF view
Hello,

Lorsque l'on fait défiler les pages de la BCFview (8 voies par 8 voies), existe t'il un moyen pour que la console de voie de Cubase SX3 défile (horizontalement) en même temps?

L'intérêt est que l'affichage de la console de voie corresponde toujours au pistes affichées dans la BCFview.

:?:
2
Salut !

Pas possible.

En revanche, tu peux "ruser". Tu te fais une fenêtre de mixeur qui affiche 8 voix. Quand tu switches tes banques tu sélectionnes la dernière tranche, ça va te caler le mixeur sur les voix concernées. Quand tu es sur la banque 1 (voix 1 à 8) c'est la tranche 1 qu'il faut sélectionner (logique).

Je suis en train de voir, en rusant avec la Generic Remote, s'il n'y aurait pas un moyen de faire ça automatiquement.

Y a déjà plein de choses qu'on peut faire en rusant de cette manière (confère mes posts).

@+
Romjé.
3
HI ROmjé,

Merci pour ton info, je l'avais déjà expérimenté. :clin:

L'idéal serait effectivement que la vue suive automatiquement en changeant de bank.

Merci encore pour tes conseils réguliers sur ce forum et espère que tu vas réussir à mettre au point ton patch.

Ciao.
4
Salut !

Malheureusement, ce n'est pas possible si on dépasse 16 pistes. Autant faire avec le bouton de sléection, ça va plus vite, en fait.

Egalement, il faut utiliser les différents mixeurs, si tu es sous SX, chacun pouvant avoir sa propre organisation.

@+
Romjé.
5
Salut Romjé,

Merci, je vais tester la combinaison des consoles de voie sur mon prochain pré-mix.

A+.