Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Message d'erreur au démarrage "NC C"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur au démarrage "NC C"
Bonjour, je viens d'acheter un bcf2000 et lors de la mise en route il m'affiche pendant 2dixieme de secondes des chiffres 1.07 et apres il se pose sur "NC C" et à partir de la il m'est impossible de changer le mode d'utilisation de la console. Tout marche, les potard sont reconnu en midi etc.. les boutons aussi, mais je ne peux rien utiliser dans mon séquenceur, car la console reste figé sur "NC C"

Que faire ?
2
A priori, c'est que ta BCF est en mode Mackie Control pour Cubase...
Tu dois éteindre ta bcf, puis maintenir le bouton ON/OFF tout en haut à gauche appuyé en la redemarrant.
3
Salut !

Et Ducros qui se décarcasse ;o))

http://theogp.free.fr/BCF_2000.zip

Par contre, si ta BCF s'allume par défaut en mode Mackie pour Cubase (MC C), c'est qu'elle a été déjà utilisée par qqun car elles sont réglées en usine pour être utilisées en mode natif, avec les prsets d'usine. Tu l'as achetée d'occaz' ?

@+
Romjé.
4
Merci pour votre aide les gars ! j'ai pu régler ma bfc2000 pour l'utiliser dans FLstudio c'est bon :).

Par contre 2eme question, quand je bouge un potard dans flstudio, il ne bouge pas sur la bcf, alors que le contraire marche, normal ?
5
Normal car fruity loops ne renvoies aucun signal à la BCF
y'aurais peut etre moyen de gruger avec le Dashboard
seulement trop prise de tete à configurer tout ca :)

6
Héhé c'est sur ça devient prise de tete si c'est compliqué, j'esserai, si ça fait des projet nikel ça vaut peut etre le coup de s'y pencher dessus.
Je vous tiens au courant ;)

et encore merci !
7
Eh bé je comprend absolument rien à la dashboard !!!!!! rien ne veux etre envoyé jusqu'a la bcf2000, si tu as des fichier de démo pour flstudio, je suis preneur !!!!

blatman@hotmail.com

merci !
8
Bof j'ai rien du tout mais j'ai deja essayé de m'y pencher dessus sans succes :)