Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Fader BCF2000
(58)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Fader BCF2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Fader BCF2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 101,83 €

Controleur midi et audio

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Controleur midi et audio
Bonjour, excuser moi d avance de poser une question aussi bete mais je debute dans le home studio
je fais que de l audio avec sonar, je voudrais savoir si un controleur midi peut servir de controleur audio
voila merci de vos reponse car je pense acheter un Behringer BCF2000 mais que pour l audio dans sonar car le midi pour l instant je n y comprends pas grand chose malheureusement. je vais m y mettre plus tard, d'ailleur cela fera partie d une prochaine question sur un autre post lol lol a quoi peut servir le midi quand on fait de l audio??
ne m en voulez pas de ces questions mais pour moi ce n este pas si evident
muscalement

Citation : je voudrais savoir si un controleur midi peut servir de controleur audio

Grossièrement, le MIDI, c'est des informations, pas du son. A partir de là, si tu disposes d'un contrôleur MIDI, tu peux affecter chacun de ses potards/faders/boutons à la fonction que tu désires. Exemple classique, un fader servira à régler le niveau sonore d'une piste, qui elle même est une piste audio ne "contenant" que de l'audio. Dans ce cas, le contrôleur MIDI se "borne" à envoyer au séquenceur une information (MIDI) de modulation du niveau sonore.

Bon son..

2TRTN
Merci beaucoup je cours en acheter une

lol lol lol :lol:
Je ne sais pas si Sonar supporte le mode Mackie Control, sinon il y a un preset ici : http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=fre dédié à Sonar 3...