Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF 2000 bloquée en mode Mackie Control=caca

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 408 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion BCF 2000 bloquée en mode Mackie Control=caca
?
2
Presser le 1er bouton à gauche ligne supérieur à l'allumage.

Dans la foulée si par hasard quelqu'un sait à quoi corresponde les modes LC / Ncs0 et bhu1 (respectivement 3° / 4° /5° et suivant boutons rangées supérieures)qu'il n'hésite surtout pas à nous en faire part des fois que çà soit amusant.

Salut
3
LC doit être "Logic Control". C'est la NcSo mais McSo : Mackie Control pour Sonar.
Pour le dernier... :noidea:

Behringer Hurluberlu User 1 ? :bravo:
4
Dans la foulée, si par hasard quelqu'un sait à quoi sert le manuel livré avec la BCF2000, qu'il n'hésite surtout pas à nous en faire part des fois que çà soit amusant.


:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:



Ok, je :fleche: ... :oops:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Il a été étudié pour augmenter la fréquentation d'Audiofanzine et faire découvrir le travail bénévole de Romjé... :mdr:
Il me semble que bhu1 c'est l'émulation Mackie HUI ????
6
Luss !

C'pas bhu1, c'est BHUI, pour Baby HUI. Emulation de la Baby HUI, quoi.

@+
Jérôme.
7
:bravo2:

Jérôme, l'irremplaçable qui remplace à lui seul la hot line, les manuels et le service développement de Behringer, le beurre et la margarine, qui vous fait le teint frais et l'haleine souriante.

Mesdemoiselles, si vous chercher une perle, je vous présente Jérôme :bravo:
8
Salut !

Gniarf :lol:

Et mon petit doigt me dit qu'il y aura qqch sur la BCF demain sur le site :clin:

@+
Jérôme.
9
Salut
je suis intéressé par cette surface de contrôle et je voulais savoir si elle marchait sous…OS9 :oops:

précision : je travaille sur Logic 6.3.1

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy