Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Mettre a jour le BCF2000

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 531 vues
  • 4 followers
1 Mettre a jour le BCF2000
Bon ba voila dans le manuel ils disent pas comment on fait et sur le forum j'ai pas trouver non plus j'avais lu sur celui du bcr mais je me suis embrouillé donk la j'ai télécharger le soft, les mise a jour et la chui perdue pour les installé mais komment j'fait :lol: :lol: MERCI
2
Quand tu telecharges le firmware (le dernier est le 1.07), il faut que tu telecharges aussi un petit utilitaire qu'ils appellent "Update utility", qui va s'occuper de mettre a jour ton systeme. Dans le fichier zip que tu auras téléchargé, il y aura l'exe du "update utility", mais aussi un PDF ou tu pourras lire les instructions necessaires a la mise a jour...
Voila. :noidea:

Beaucoup de bruit pour rien...

3
MERCI mais le pdf est en anglais :mdr: :mdr:
4
Ben ouais c'est en anglais mais c'est vraiment pas difficile...
En gros ca te dis:
- extrait le fichier bcupdate sur ton bureau
- double clique dessus pour le demarrer
- appuie ensuite sur 'open'
- localise le fichier firmware que tu as téléchargé, seletionne le, fais OK
- une fenetre s'ouvre automatiquement ou tu pourras sélectionner le port de destination , selectionne le bon et fais ok
- l'update se fait alors automatiquement et tu dois avoir le message 'update successfully completed'
- tu fais exit et c'est fini...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Salut !

Tu peux aussi télécharger ça. C'est en français. C'est pour la BCF, à la base, mais tout le début est pour la BCR aussi.

http://theogp.free.fr/BCF_2000.zip

Tu ouvres le document PDF nommé "BCF en mode Mackie Control" et roule.

@+
Jérôme.
https://www.espace-cubase.org
6
Merci merci jusqu'a la je yarrive mais ya pas un truk a faire sure la machine parceke sa ve pa
7
C bon sa marche c moi kalucciné désolé merci bien :bravo: :bravo:
8
Dans la même rubrique "mise à jour",

Citation : Commencez par actualiser le pilote USB MIDI (1.0.0.2 à 1.1.1.1) avant d’utiliser cet utilitaire !



Moi j'ai même pas installé le driver. Comme recommandé dans les forums, j'ai laissé windaube faire.

Mon driver est donc celui de Kro$ot (version 5.1.2535.0)

Ca pose problème pour la màj du firmaware ?

merci
9
Salut !

Je comprends toujours pas pourquoi tant de monde pense qu'il vaut mieux utiliser le driver générique de Microsoft. C'est du grand n'importe quoi. Le driver Behringer est stable et surtout, il est multiclient. Pas le driver Microsoft ! Alors, pour faire la mise à jour, j'en sais rien, mais pour tout le reste, installez-le !

En revanche, l'utilitaire de mise à jour fourni par Behro est un peu merdique. Je recommande plutôt SendSX de chez Bome.

@+
Jérôme.
https://www.espace-cubase.org
10
Merci du conseil, Romjé.

Dis-moi. puisque de toute évidence, tu maîtrises un tout petit peu le sujet, tu voudrais pas faire une FAQ pour la BCF ?

Un topic avec les questions/réponses les plus fréquentes et les liens vers les topics importants (dont celui de ton tuto).

Ça serait cool. :bravo: