Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Etiquette macquie controle sur la bcf

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 546 vues
  • 6 followers
1 Etiquette macquie controle sur la bcf
Salut a tous.pour 35euros une societe m'a fabriquer 31 etiquettes autocollantes a poser sur la bcf.ca fait vraiment super.je vous donne le nom et l'adresse de la societe.callitech tel 0143813838.livraison rapide.je n'ai aucun interet mais je voulais vous en parler car ca donne une autre dimention a la table.je n'arrive pas a mettre la photo de ma bcf sur le site audiofanzine.a+
2
Tu pourrais nous mettre quelques photos de ta BCF pour qu'on voit ce que ça donne?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
4
Personnellement j'utilise du scotch "Tesa Crepe", découpé à la bonne taille et écrit proprement au stylo (genre PILOT). C'est relativement propre, ça se décolle sans laisser de trace de colle, et ça ne coûte pas un rond !

J'ai fait pareil sur mon clavier d'ordi, sur mon patch midi et sur ma mixette, pratique quoi !
5
Perso, j'utilise les masques TXT ou je sais plus quel format que j'ai découpé comme il faut, recouvert de scotch transparent pour les plastifier (histoire que ça se dégueulasse pas trop à l'usage), puis fixé sur la BCF avec de simple petites boulettes de Patafix jaune.

Nickel!!! :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Juste pour vous signaler que la plastification de documents, quand c'est des tailles <A4, ça coûte pas cher du tout.

Donc, impression sur papier 160 g (j'en ai même trouvé au supermarché du coin) + plastification + patafix : ça semble être la solution propre et efficace.

Sinon, quelqu'un d'autre que moi a eu des galères pour imprimer les PDF de Behringer ?
7
Salut !

T'as un FTP ? Tu mets la (les) photo(s) dessus et pis tu mets le lien, c'est pas bien difficile.

La photo de la dernière fois, c'est ta BCF ? Le lien que j'avais corrigé fonctionne.

@+
Jérôme.
8
Up

pour la photo...