Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF view ne fonctionne pas. Une idée ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BCF view ne fonctionne pas. Une idée ?
Salut,

pas moyen d'utiliser le BCF view.

- J'allume l'ordi.
- J'allume la BCF (mode mackie control)
- Je lance le BCF view
- Je sélection le port (rien ne s'affiche sur la BCF view)
- Je lance Sonar
- Dans Sonar, pour la config de la surface de contrôle, pas moyen d'avoir la BCF en entrée. Elle n'apparaît plus (seul apparaît la RME) alors que sans le BCF view, je l'ai sans problème.

Où c'est t'y donc que je merdoie ?

Une piste : je n'ai pas installé le driver Behringer. J'ai lu à plusieurs reprise qu'il était pas terrible et que ça fonctionnait souvent mieux avec le driver Kro$oft. Serait-ce là la merdouille ?

Merci.
2
Je crois que les drivers Berho sont necessaires pour faire tourner le BCFView.

Quant à leur instabilités, j'ai jamais rien lu de tel et n'ai personnellement jamais eu de problème avec. Surtout dans leur dernière version.

T'es sûr de pas confondre avec les drivers du BCAudio qui sont en effet beaucoup plus sujet à controverse?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bon, je vais tester. On verra bien. :??:
4
Salut !

Citation : Une piste : je n'ai pas installé le driver Behringer. J'ai lu à plusieurs reprise qu'il était pas terrible et que ça fonctionnait souvent mieux avec le driver Kro$oft. Serait-ce là la merdouille ?



Cherche pas plus loin. Le driver par défaut n'est pas multiclient. Le driver Behro l'est, et c'est pour ça qu'il est important de l'installer. Sinon, pas possible de faire reconnaitre la BCF par deux applications en même temps (le BCFView + Sonar = 2 appli).

@+
Jérôme.
5
Ok. Driver installé. Ça marche.

Désolé du dérangement et merci pour vos réponses.