Sujet de la discussionPosté le 18/10/2005 à 21:19:04! au secours j galere!
Salut les gars
j'ai besoin de votre aide!
j m'explique:
je vines d'acheter une bcf2000 et je bosse sous sonar 3.0.
et pas moyen de faire fonctionner le tout, des fois ca marche et des fois ca marche pas. Les câbles sont bien connectés et le frimware en 1.10. a mon avis je suis pas doué pour configurer la chose...
Le mode bcf c'est le u1 non?
par contre j'arrive pas à travailler avec bc edit...je sais créé ma config, la sauvegarder, mais pas à la transférer dans la bcf
U1 c'est un mode de fonctionnement hard,plus pour le cablage de la machine, regarde la doc
pages 6 à 10
on le change avec
store+edit appuyer
tourne le 1er potard
mode U4
exit
le mode bcf, c'est le mode de liaison, de discussion entre la bcf et ton soft (sonar)
pas marqué dans la doc papier
va voir le tuto de romjé
en gros, des que t'allumes, t'appuies sur le 1er bouton, en dessous du 1er potard en haut, à gauche de ta bcf, et si tu relaches tout de suite apres l'inscription 1.10 (le firmware), y'a marqué bc
Citation : pas trop vite, lis mes post et donne ton avancement
Est ce que quand tu bouges un potard bcf, y'a un indicateur midi sous sonar qui bouge ?
si oui:
soit sonar a un mode learn, dans ce cas là, tu lui fait apprendre les reglages en selectionnant à chaque fois le potar/fader/bouton sous sonnar et en bougeant un controle de la bcf
sinon, faut que tu apprennes à la bcf les reglages que tu veux piloter par la bcf