Je reprends un post envoyé à Shakespeare sur un autre thread BCF :
Citation : Le plus intéressant serait à mon avis de pouvoir "identifier" sur le BCFView (par exemple grâce à un encart de couleur) la piste sélectionée sous Cubase et "mixée" par la BCF.
Merci Shakespeare pour l'appli "code couleur" et le site de son créateur (site très informatif pour la programmation)
Du coup ( ) j'ai refait un petit bcfview dans les tons de Cubase ...
j'ai pas tout à fait les même couleurs que toi et j'ai "corrigé" les petits recouvrements sur la bordure.
J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ...
C'est ici
Alors, la dernière version que j'ai trafiquée permet d'avoir des caractères centrés au poil de cul, des cases d'égale taille et une petite bordure qui délimite bien les paramètres et les noms de pistes.
Concernant des fonctions supplémentaires, c'est pas possible : je ne sais pas programmer et il faudrait décompiler le code, le modifier puis le recompiler. En plus, c'est du Delphi, il y a des fonctions qui sont ajoutées (une sorte de plugin) et pour comprendre comment elles fonctionnent il faut la licence et les notes d'information qui vont avec ;o)
Ce sont des choses que j'ai demandées chez Behro il y a déjà pas mal de temps, mais ils dorment.
Ca fait déjà 4 mois qu'ils ont le SDK Steinberg pour sortir un mode natif avec Cubase, mais toujours aucune nouvelle à l'horizon.
Rien que les utilitaires en béta depuis le début et toujours pas en version déf.