Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2005 à 20:38:42Pas moyen de selectionner U1,2.
Bonsoir
La BCF revient toujours en mode EG.
Quoi faire ?
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 22/10/2005 à 22:08:43
Bonjour, j'ai eu le cas tout dernièrement, mais je ne sais pas quelle manip a tout remis d'équerre:
- j'ai remis drivers et firmware (SendSX)
- j'ai redémarré la BCF en testant un à un, tous les modes.
- Reboot de l'ensemble.
- J'ai tout d'abord eu le bon MCC sous Cool edit Pro.
- J'ai l'ai eu ensuite sous SX
- Puis sous le TotalMix HDSP Mixer RME
- enfin en Babyhui sous Winamp.
Je pensais comme toi que la BCF était malade car je l'avais prêtée à un pote qui n'a pas réussi à la mettre en route.
en fait suffit de tout repartir à zéro
(voir Tuto de Romjé).
Courage
º¿º
En fait elle fonctionne bien en USB mais je voudrais la faire fonctionner en midi.
Quand le l'ammume en pressant le bouton gauche piste 1 et en laissant appuyé je devrais pouvoir apres EG choisir U..
Le bouton rotatif piste 1 me montre bien U... mais retourne tout de suite à EG.
C'est le serpent qui se mord la queue.
0
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
rainman
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/10/2005 à 15:11:35
En fait ça y est. C'est bon.
Désolé du dérangement.
0