Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Brancher 2 bcf 2000 en serie

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher 2 bcf 2000 en serie
Au secours!! JE N4ARRIVE PAS A FAIRE FONCTIONNER MES 2 BCF ENSEMBLE? POURTANT J4AI MIS LES BCF EN MODE "USB u-4"? La console, au moment ou j'ai passer la premiere bcf connecté en usb en mode u-4, elle s'est bien déconnecter et reconnecter sur Windows!!?? Fruity ne detecte pas les siganux usb de la deuxieme (La petite lumiere s'allume pas dans fruity)??,
2
C bon j'ai réussis, mais par contre, j'ai planter la mise a jour du firmware de la deuxieme et g noOS d'afficher. On m'a dit k'il fallait la brancher en midi mais mon pc la detecte pas en midi?
3
Tu t'en fous qu'il la detecte ou pas.

Demarre la en boutloader et fais la mise a jour via le port midi sur lequel elle est connectée :clin:
4
Comment on sait si elle est connecté, par ce que sous SendSX, je ne vois aucune données dans le cadre de droite "midi in" du logiciel? alors keu lorsque je fesais la mise a jour en usb, je voyais les données s'inscrire dans ce cadre et ma bcf se mettait a jour
5
Moi j'ai pas cherhcé a comprendre et ca a fonctionné comme je t'ai dis :|
6
Tu l'a fais avec sendfx la mise a jour?
7
Pendant la mise a jour? l' bcf t'affichée koi?
8
Non je l'ai faite avec le soft de behringer
9
Vas voir dans les astuces, j'en ai mis une qui concerne la limitation à 10 entrées dans windows. Essaye de voir si tu n'as pas dépassé cette limitation. Bonne chance... ça a bien dépanné julien_delsol !!!
10
Ben moi les deux sont branchées en usb.

Apr contre pour des sousic se compatibilitée j'ai mis ma bcf en mode mackie et ma bcr en mode par défaut.

Les deux branchées en usb config U1