Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BC view hors ecran ?!?!?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 649 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BC view hors ecran ?!?!?
Bonjour,

voila le pb, bc view, l'émulation graphique du mode mackie control s'est fait la malle de mon ecran ( :8O: :???: ) et depuis je n'arrive plus a reprendre en main celui ci (j'ai réinstallé le soft, relancer plusieur fois l'appli, mais rien n'y fait...), a chaque lancement il semble fonctionner (il est present ds le gestionnaire des ressources de windows)mais sa fenêtre n'est pas accessible ( la derniere fois que le l'ai vu il etait sur le coté droit de mon écran, enfin ca c'est pour la blague :clin: )...

connaissez la manipulation, pour retrouver la fenetre de bc view sur mon moniteur ?

la j'avoue je patauge !!!
2
Dans le dossier ou tu as ton bcfview (bcfview.exe) il y a un fichier bcfview.ini, soit tu le supprimes et tu relances l'application bcfview.exe, soit tu l'edites et tu modifies les valeurs left et top sous [Form] pour qu'elles correspondent à un emplacement de ton écran (dans le doute mets les valeurs left=50 et top=50, il s'agit de valeurs en pixel)
3
:clin:


:bravo:


merci
4
Merci à Romjé pour cette astuce qu'il donne dans son tutoriel PDF (page 8) disponible depuis la section Astuces de ce forum.

Rahlala, les jeunes, y respectent plus rien ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci Romjé pour l'astuce et à divergens pour la faire circuler :clin:
6
Il ne s'agissait pas pour moi de m'attribuer une astuce de Romjé (bien au contraire, son apport sur les sujets concernant la bcf2000 sont essentiels) mais de répondre à afone rapidement sur la base de mes connaissances, et sans encore manquer de respect à Romjé je pense qu'il n'est pas le seul à pouvoir analyser un fichier ini de 5 lignes.

Par contre mon statut de newbie des forêts ne presage en rien, ni de mon âge, ni de mes compétences ... ni du respect que je temoigne à l'égard du travail des autres mais aussi de l'attitude donneuse de leçons de certaines personnes sur les forums AF, qui m'incitent à ne pas trop intervenir pour éviter la situation présente.
J'ai connu des heures sur internet naissant où de telles remarques étaient perçues comme déplacées.
:??:
7
Non non

c'est cool
t'as répondu, tout va bien, c'est bien aussi de se rapeller des trucs

j'avais vu l'astuce mais je me souvenais plus ou, évidemment chez Romjé!

merci à toi pour ce décrassage
8

Hors sujet : Ouhlaaaa!!! Faut s'détendre un peu là hein...
T'as pas vu la dernière phrase humoristique et le smiley à la fin d'mon post mon pote? :volatil:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Hors sujet :
même si la teneur de mon post ne le montre pas, je ne suis pas tendu ....
Tu aurais très bien pu rappeler que cette astuce figurait également dans le tuto de Romjé sans sous entendre que je m'attribuais le travail d'un autre sans le citer.
Je suis assez pointilleux sur le terme "respect", et je t'invite à consulter les topic sur la bcf sur lesquels je suis intervenu, notamment les modifs du bcfview pour constater que je remercie systématiquement les travaux et les avancées des uns et des autres eu égard aux versions que je propose.
Je ne commente pas le "mon pote" et le smiley qui suit, car je vais probablement apparaître comme tendu et pas drôle.
Cet échange est certainement inutile au regard des abonnés à ce mailing forum, je m'en excuse par avance.

10

Hors sujet : C'EST DE L'HUMOUUUUR!!!
Je sais pas moi, fume, pette, dors, baise... M'fin, tout c'qui fait habituellement du bien dans la vie... Tu verras, y'a pas d'petite fierté quand on déconne ;)

Allé, sujet clos pour ma part.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org