Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2005 à 22:15:57Mode auto touch sur protools sans faders sensitifs?
Bonjour,
Je souhaite m'acheter cette machine mais avant cela j'aimerais avoir quelques précisions. La question que je pose en énoncé de sujet a déjà été posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponse.
En mode auto touch sur protools, comment la BCF 2000 comprend que l'on a relâché le fader si ce dernier n'est pas sensitif? Faut il comme sur certaines vieilles consoles numériques appuyer sur un bouton pour faire comprendre à la machine que l'on touche le fader et relacher ce bouton pour lui faire comprendre qu'on ne le touche plus? Ou alors faut il simplement "lutter" contre la motorisation des faders qui en auto read et en auto touch "bougent" tout seuls?
Le mixage sous protools sans l'auto touch perd quand même beaucoup de son interêt, je ne sais donc pas trop quoi penser de cette machine...
pistolpete
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/11/2005 à 22:29:36
Je suis un newbie total en midi donc mille excuses auprès des puristes si j'ai écrit des énormités
0
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/11/2005 à 12:48:05
Ca m'intéresse aussi...
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/11/2005 à 20:46:37
Mais non pete t'es pas un newbie! Avoue le! T'es une masse en autotouch!