Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Question : contrôle des faders et autres paramètres des pistes VSTi's.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 333 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question : contrôle des faders et autres paramètres des pistes VSTi's.
Salut,

Je suis intéressé par la BCF... J'ai actuellement un tascam US428 ( + cubase SX2) qui ne me permet pas de controler les paramètres des pistes d'instruments VST, seules les pistes audio peuvent être contrôlées.

Or, comme j'utilise pas mal d'instruments VST, je voulais savoir si on peut controler les pistes VSTi's avec la BCF, notamment avec le mode Mackie control.

Merci d'avance...
2
Donc la réponse semble oui (après lecture du super test d'AF) !

D'autre part, j'ai un Tascam US428, avec lequel je contrôle mes pistes de sampler (Kontakt)... Et tout marche (enfin tout ce qui est contrôlable avec le tascam : fader, pan, EQ, mute). C'est juste que c'est un peu le souk pour savoir dans quelle banque sont tes VSTi, mais je t'assure que ça doit fonctionner normalement.
3
Salut flios,

Et merci pour ta réponse ;)

Bien que j'ai mis en vente ma tascam, je serai curieux de savoir comment tu fais, ne serait ce que pour piloter les faders des voies VST instruments.

Merci d'avance...

Hors sujet : PS: petite parenthèse... En parlant de vente par petites annonces, je suis déçu par le manque de correction de certains acheteurs potentiels qui te laissent entendre qu'il vont te prendre la machine et qui finalement te laissent poirauter jusqu'à ce que tu devines qu'ils ne sont plus intéressés. :??:


C'était juste un petit coup de gueule histoire de faire passer un message

4

Hors sujet : notre maitre à tous, Romjé a fait un tuto sur la page d'accueil d'af!!!!!

et puis un autre en pdf dont le lien est donné à tout bout de champs..

et sinon, y'a le forum ou il serait bon de flaner un peu...