Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Un intérêt d'avoir la BCF avec Fruity loops

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 560 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un intérêt d'avoir la BCF avec Fruity loops
J'ai lu que FL Studio 5 ne pouvez envoyer de messages midi pour faire bouger les moteurs de la BCF. Existe t-il de ce fait un intérêt à acheter ce surface de contrôle en utilisant Fruity loops? Peut être les versions suivantes de fruity géreront ça, non?
2
Euh, le but c'est que la bcf controle FL, pas l'inverse!

donc c'est pas génant



ça le serait plus si les faders de la bcf bougeaient à la stephen king sur le rythme d'une loop!
3
Oui, non d'accord, mais au chargement d'un mix, les faders ne se positionnent pas là ou ils devraient être. C'est plus ça que je veux dire... Je me demandais simplement si FL allait le gérer un jour tout comme Cubase et si dés l'achat de la BCF avait in intérêt( peut être plus se pencher sur l'achat d'une bcr, non?).
4
BCF BCR meme combat puisque fruity ne renvoit pas de midi donc il ne te mettra pas plus la position des faders que des Vpots lors de l'ouverture d'un set :|
5
Ben, c'est bien ce que je me disais. Peut être que ds le futur FL saura gérer.
Merci pour vos réponses.
6
Ben, il exsiste un support BCF 2000 sur fl studio 7, cela permet à priori de changer de presets ou de groupes de controles, n'étant pas expert j'ai un peu trifouillé mais sans grand succès pour positionner les faders via fruity, testé les différents modes (CC, etc.. je n'y connais rien je précise)

Donc je relance la question, certains auraient ils plus d'infos ?


Merci d'avance
7
Ba moi jai le meme soucy. stu veu tout mes potars et bouton je les assigne parfaitement bien mai le souci et tj le meme.ya t-il un pti driver ou nomporte koi ki permet par exemple lors d'un mastering que les potars bougent en fonction de l'automation?
est-ce que le concepteur de fruity loop es connecté? si oui apel moi!!lol
djspet@dj.com c mon msn, si ya kelkun ki trouve sa serais cool..
@+
ps: grattez bien..lol