Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Help!

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help!
Bien le Bonjour , Je voulais changer de mode usb (u1) mais !! je me suis tromper je me suis balader dans le mode edit(type,ch,par, ect...) a la place :oops: et la je croie bien ke j'ai changer des parametres sans le vouloir biensur! :D:, donc je me retrouve avek des bouttons ki ont pas la fonction on/off plus d'autre truk bizzar :( please yorai qu'elle qui serait la manip pour remetre la bcf comme a la livraison :D: :D: :?: :?: :?: Merci
2
Peux-tu être plus clair ? Tu contrôles quoi avec ta BCF ?
3
Live et Reason en rewire mais le probleme n'est pas la sa marche depuis au moin 4 mois je voudrai juste la remettre sur defaut usine un truk d'en se genre :clin:
4

Citation :
Panic Reset :

Cette fonction réinitialise les données MIDI les plus impotantes.

  • Maintenez la touche EDIT enfoncée.
  • Appuyez ensuite sur la touche EXIT pour lancer la réinitialisation. L'afficheur indique "PAnC" ,pour "Panic".
  • Dès que la réinitialisation est terminée, l'appareil repasse en mode Play et la preset actuelle s'inscrit sur l'afficheur.

5
Ok sa a marché mais les bouttons on/off marche toujour plus je ne peut meme pas les assigné :8O:
6
Est-ce que tu contrôles Live en mode Mackie Control ? C'est l'idéal. Dans ce mode on ne peut pas faire d'erreur car on ne peut rien éditer.

EDIT : et en plus on a le BCView : c'est le top !!

Pour entrer dans le mode Mackie Contol pour Live 5, il faut appuyer sur le 2ème bouton en haut à gauche, tout en allumant la BCF (comme pour Cubase...). Il faut évidemment avoir installé les derniers firmware et driver de la BCF.

Voici, ci-dessous un thread qui te donnera les templates pour Live 5 sous Mackie Control :
/sequenceur-generaliste/ableton/Live-5/forums/t.135862,bcf-2000-mackie-control-mapping-pour-live-5.html

EDIT :
Et surtout lis bien le tuto de Romjé qui se trouve dans les "Astuces" de la BCF, ci-dessus !!!
7
Merci Bien :D: :D:
8
Bonjour
Pas de quoi... si ça t'a aidé. :bravo:
9
Bon ba les touches de ma bcf ne marche toujours pas HELP :fache: :fache:
10
Salut,
Bon ba voila je suis vraiment desesperé sa veut vraiment plus !!! :oops: :(( AIDER MOI :lol: :lol: [u]