Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Problème d'instal de Java 2 pour l'éditeur de la BCF2000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'instal de Java 2 pour l'éditeur de la BCF2000
Bonjour,

Après les nombreuses péripéties d'installation des drivers des BCx2000, je n'arrive pas à installer Java 2 pour utiliser l'éditeur B_Control Edit des BCx.
Quand je lance le programme d'instal de Java, il me dit qu'il y a un problème sur le proxy, pourtant j'ai dévalidé la carte réseau et n'utilise pas de possibilité de connexion internet ou reseau local sur cette machine dédié musique.

Décidement que de problème, si quelqu'un à une solution ou une explication, je suis preneur !

D'avance Merci,
2
Peut être ton programme d'install Java2 à besoin du réseau pour aller chercher la dernière version de Java2 sur le site de Sun... ?
Sinon, repère le niveau minimum de Java2 requis, et télécharge le programme d'install à partir du java.sun.com (de mémoire...)
Courage...
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

3
Bonjour,

Effectivement, le programme d'instal était pas bon lié certainement à une mauvaise copie et en reprenant le programme d'origine, pas de soucis.

Merci à tous,