Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Avis au possesseurs de cette surface.

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 493 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis au possesseurs de cette surface.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j'ai une console analogique et je ne l'utilise plus car elle me pourri bien le son et vu ce que me couterais une bonne console , j'ai préféré passer sur une surface de controle a 200 Euros.

Par contre c'est quoi cette histoire de CPU avec la BCF 2000 ??

Que je l'utilise ou pas ca ne change rien a la charge CPU, elle ne fait
que d'envoyer des signaux midi.

A+

Migou
12
Il parlait de l'économie CPU avec une console analo, puisque celle ci gere des EQs et des periphs d'effets, vs aucun en 100% plug.

La vraie poésie est en dehors des lois.

13
Salut,

hum je crois pas que l'equalisation meme en vst pompe tant de ressources que ca, c'est pas un delay, une reverb ou un synthé virtuel...
Et puis il me semble avoir lu plusieurs fois que l'equalo d'une petite console analo moins on y touche mieux on se porte.
Mais en theorie tout ce qui n'est pas traité en logiciel économise de la ressource du pc... c'est vrai.
14
Ca pompe pour ceux qui utilisent les EQ de chez Waves car moi les EQ steinberg perso j'aime pas ;)

15
Moi, pour l'instant, je n'ai pas reussi à faire saturer mon cpu (2800+ avec2go ram)...Il faut dire que je suis assez econome en vsti : avant d'ouvrir plusieurs instances d'un vsti, j'utilise tous les canaux du premier... (j'ai un pote qui ouvrait une instance par canal midi... :shootme: ). En ce qui concerne les eq cubase, je n'ai jamais remarqué une conso importante.... mais bon, je bosse rarement avec plus de 10 pistes... :P:
16
Oui m'enfin ca en reviens au même des lors que tu utilise la multitimbralité sur tes synth ca consomme plus d'autant t'es obligé de faire un EQ global pour des sons qui sont différent et qui demandent pas le même réglage :)

17
C'est quoi les canaux d'un vst ?

Il m'arrive d'utiliser un effet pour plusieurs pistes (par ex pour homogénéiser plusieurs eléments de batterie qui sont sur des pistes différentes) mais ca ne remplace jamais les traitements appliqués à chaque piste individuellement surtout l'equalisation... du moins chez moi, j'ai raté un truc ?
18
Je parlais les canaux midi d'un vst. Par exemple,une instance d'hypersonic permet de gerer 16 canaux midi (donc 16 sons differents).On peut affecter des effets à chaque canal etc...
19
Oki, j'ai capté ! :idee:
20

Message de modération : Ceci est un mailing forum. Pas de discussions HS. Merci