Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BC view HS

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
1 BC view HS
Salut,

après rebranchement de mon portable et des BC F et R, j'ai eu le gag "nouveau périph détecté".
Je ne savais plus sur quelle prise était branchée chacune et je suppose que j'ai dû inverser.

Bon, je suis allé voir : j'avais effectivement les 10 MIDI dans le registre. J'ai viré les doublons.

Et ça marche toujours pas.

C'est à dire que (BC View lancé réglé sur le bon port) :
- aucun affichage sur le bcview
- le port n'est pas disponible dans Sonar : il est visible, je peux le sélectionner, mais il se désélectionne dès que je quitte la fenêtre des ports et n'est pas disponible comme source de surface de contrôle. Si je reviens dans la feneêtre de sélection des ports, il est bien là, mais désélectionné.

Si je ne lance pas le BC view ou que je le mets sur un autre port (bc audio (2) ) ou un truc du genre)
- pas d'affichage (logique)
- pas de soucis avec la BCF bien reconnue dans Sonar et qui fonctionne nickel.

C'est comme si le driver ne fonctionnait plus en multiclient, voire même que le BC view ne reconnaissait plus la BCF : en temps normal, avant le lancement de sonar, le BC View affiche "no Sonar project loaded". Là rien !

Une solution, une idée ? A part vider complètement la liste de drivers MIDI dans le registre et réinstaller tous les drivers ? :fache2:
2
Salut !

C'est seulement le BCFView qui merdoie ou les BCx ne fonctionnent pas ?

Essaie de virer le fichier ini du BCFView, puis tu le relances.

Sinon, essaie de désinstaller les périphérique BCF et BCR, puis de les réinstaller en suivant toute la procédure.

Tu as bien vérifié que le driver Behringer était bien installé. Parce que quand tu branches la BCF/R sur un nouveau port, Windows installe le driver par défaut. Il faut absolument, ensuite, passer par le BCSetup.

Il peut aussi s'agir d'un problème d'identifiant si les deux appareils sont ID1 et ID2.

@+
Jérôme.
3
A tous les coups, c'est un problème de driver par défaut Krosoft ! Quel couillon. tout à l'heure quand je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, les drivers étaient ceux de Kro$oft.

Merci Romjé, l'homme qui soigne les BCF plus vite que son ombre :bravo:

(oui oui, les BC x fonctionnent parfaitement, elles)
4
Salut !

Ca ressemble à ce type de problème en tous cas ;o))

PS : toujours rien de prévu concernant un nouvel OS incluant toutes les modifs que j'ai suggérées au R and D Behringer. ils font suer, ils pourraient se les sortir un peu.....rien du tout pour le NAMM, j'suis dégouté !

@+
Jérôme.